American Horror Stories, le spin-off : La bande-annonce effrayante enfin dévoilée
TV 

Le spin-off American Horror Stories se dévoile avec une bande-annonce effrayante comme on les aime. 

Après la révélation du casting impressionnant prévu pour American Horror Stories, le spin-off se dévoile avec une nouvelle bande-annonce cauchemardesque. Pour rappel, les deux premiers épisodes de la série seront dévoilés le 15 juillet sur FX, et chaque semaine, les spectateurs pourront découvrir de nouveaux épisodes. Chaque épisode d’American Horror Stories présentera une histoire différente, bien que certains reviendront dans des lieux bien connus des fans d’American Horror Story. La bande-annonce vient d’être dévoilée, et voici ce à quoi il faut s’attendre pour le troublant spin-off !

Your summer of horror starts here. Watch the OFFICIAL TRAILER for American Horror Stories now. The new anthology series premieres July 15, exclusively on #FXonHulu. #AHStories #AmericanHorrorSummer pic.twitter.com/vTRNqLrVnZ

On peut notamment voir que des personnages s’essayeront à la magie noire, tandis que d’autres seront hantés dans leur sommeil par de terribles créatures… Ces nouveaux épisodes seront centrés sur les sorcières, les rites, les monstres mais feront aussi la part belle aux sacrifices. Comme vous pouvez le découvrir au sein des images, de nouveaux visages tels que Gavin Creel (Troy), Sierra McCormick (Scarlett), Ashley Martin Carter (Rowena), Paris Jackson (Maya) feront leur entrée dans la franchise, tandis que des acteurs phares d’AHS feront leur retour. Il faut notamment s’attendre au come-back de John Carroll Lynch dans le rôle de Larry Bitterman, Naomi Grossman en tant que Rabid Ruth et Billie Lourd alias Liv Whitley et Matt. Le spin-off s’annonce aussi cauchemardesque que la série originale, alors en attendant sa sortie sur FX, découvrez la première affiche d’American Horror Stories.

Source: Lire L’Article Complet