Amel Bent, Vitaa & Slimane, Kendji Girac… le palmarès complet des NRJ Music Awards 2021
TV 

Les NRJ Music Awards ont fait leur grand retour ce samedi 20 novembre. Comme chaque années, la cérémonie a été placée sous le signe de la victoire pour de nombreux artistes.

Les stars ont été au rendez-vous. Ce samedi 20 novembre, c’est un parterre de personnalités qui était présent au Palais des Festivals de Cannes à l’occasion de la 23ème édition des NRJ Music Awards. Une heureuse nouvelle pour les fans inconditionnels de la cérémonie qui ont pu assister à l’événement depuis le public, contrairement à l’édition 2020, organisée sous la contrainte de quelques restrictions sanitaires en raison de la pandémie de coronavirus. La musique a donc été à l’honneur en cette soirée de célébration. Et l’heure de la victoire a sonné pour de nombreuses célébrités. À commencer par Amel Bent et Hatik qui ont rafler le prix de la collaboration francophone de l’année pour leur titre 1,2,3. Ed Sheeran a ensuite été choisi pour remporter celui de l’artiste masculin international de l’année et a même reçu le prix de la chanson internationale de l’année pour son titre Bad Habits.

Le tour est ensuite venu à DJ Snake, vainqueur du titre du DJ de l’année. Éternels complices, Vitaa & Slimane ont ensuite pu remporter le prix du groupe/duo franchophone de l’année. Leur clip pour De l’Or a aussi été récompensé. Le titre de la collaboration internationale de l’année a été remis à Coldplay et BTS pour le titre My Universe. Le groupe britannique a également eu droit au titre du groupe/duo international de l’année. Dua Lipa a pu se targuer de soulever le trophée de l’artiste féminine internationale de l’année. Eva, elle, a eu droit au prix de l’artiste féminine francophone de l’année. Naps s’est ensuite vu remettre le prix de la révélation francophone de l’année. Olivia Rodrigo, elle, a été choisie pour recevoir celui de la révélation internationale de l’année. La chanson Evidemment de Kendji Girac a aussi eu droit au prix de la chanson francophone de l’année.

Les NRJ Music Awards soumis à quelques restrictions

Cette année, la 23ème édition des NRJ Music Awards a aussi réservé un moment de victoire au groupe Imagine Dragons. Celui-ci a reçu les NRJ Music Awards d’honneur. Mais si la soirée s’est déroulée sans accrocs, elle a tout de même été marquée par la pandémie de coronavirus. Les artistes ont tout de même été obligés de restreindre leur liste d’invités et ont été sommés de présenter un pass sanitaire et de porter un masque de protection. Et ce, alors que les hautes sphères du pouvoir ont noté une reprise épidémique au fil du mois de novembre 2021.

Source: Lire L’Article Complet