Ambre Dol (Familles nombreuses) : elle était déjà apparue à la télévision il y a des années !
TV 

Ambre Dol a tenu à donner une petite explication à ses fans. En effet, ils ont été nombreux à lui demander si elle avait fait une apparition dans un autre programme télévisé. Et la réponse est oui !

Ambre Dol n’a pas attendu le programme Familles nombreuses, la vie en XXL pour passer à la télévision. En effet, ce lundi 2 mai, la maman qui est infirmière urgentiste et pompier volontaire a été remarquée par de nombreux téléspectateurs dans un numéro de l’émission Appels d’urgence, intitulé, Les pompiers de la Côte sur tous les fronts. Ainsi, celle qui est très active sur les réseaux sociaux est filmée en pleine action, vêtue de sa tenue de sapeur-pompier, elle vient en aide à un promeneur qui venait d’être retrouvé au beau milieu de la montagne la Sainte-Victoire, près d’Aix-en-Provence.

Ambre Dol a alors reçu de nombreux messages sur Instagram. L’occasion pour elle de donner une petite explication : "C’était il y a 6 ou 7 ans. J’étais une maman célibataire à l’époque. C’était en rediffusion sur TFX. Il y a juste un petit passage. Pour ceux qui me demandent si c’était bien moi : c’est le cas. Bisous à vous", a-t-elle écrit en story. Une façon de rassurer ses fans qui se demandaient si c’était bien leur maman préférée. Il faut dire qu’Ambre Dol n’hésite pas à répondre autant qu’elle le peut à tous ses abonnés et à leur partager sa vie quotidienne.

Ambre Dol dévoile son tout nouveau nez

Dernièrement, elle a vécu un grand chamboulement dans sa vie : elle a subi une opération de chirurgie esthétique. En effet, Ambre Dol a été opérée du nez : "Nouveau nez (nouveau-né ). Ça se ressemble tellement… Pour ma part , il y a une grande proximité entre ces deux mots… Je n’ai eu que très peu d’hématomes et très peu de douleurs… Je n’ai pas souffert ! Le résultat final n’est pas encore là … Il va falloir environ 7 mois à mon nez pour trouver sa forme finale", a-t-elle écrit dans une publication postée sur Instagram. Un nouveau visage pour une vie plus épanouie pour la maman.

Source: Lire L’Article Complet