Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : ce changement de look qui n’est pas passé inaperçu
TV 

Samedi 8 janvier 2022, Amandine Pellissard s’est rendue dans un salon de coiffure afin de changer de tête en ce début d’année. Sous le charme, les internautes n’ont pas manqué de la complimenter sur son nouveau look.

Maman de huit enfants, Amandine Pellissard a très peu de temps pour elle. Lors d’une virée à Paris avec ses filles, la star de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL a cependant passé quelques heures en solo afin de se rendre dans un salon de coiffure ! Après avoir partagé un cliché de sa nouvelle coupe de cheveux, la femme d’Alexandre a écrit : "Coucou tout le monde ! Voila le changement d’hier ! Perso je sui fan !! Oui, les extensions peuvent aussi jouer sur le volume, l’épaisseur, et pas seulement les longueurs. En bref, nouveau look adopté pour longtemps… Didine est contente mdr ! Et vous, vos avis, vous validez ??? Un grand merci à Laetitia et Darwin des Ciseaux Parisiens !" La star de TF1 n’est pas la seule personnalité publique à s’être rendue dans ce salon. En effet, Vaimalama Chaves s’y est rendue quelques jours plus tôt !

Proche de ses fans, la mère de huit enfants a répondu aux questions des internautes. "Ça va donner quoi avec vos cheveux frisés ? Sinon, c’est pas mal !", lui a demandé l’un d’eux. Ce à quoi Amandine Pellissard a répondu : "Rien de plus que d’habitude, je les lisse et les brush chaque jour donc rien de nouveau de ce côté !" Sous le charme, ses fans n’ont ensuite pas manqué de la complimenter sur son nouveau look. "Ça vous affine le visage et ça donne un coup de jeune. C’était beaucoup trop court avant !" ; "Je valide à 100000%. Tu es superbe comme ça, cette coupe et cette couleur, c’est ce qui te va le mieux." ; "Ça change de fou ! Beau travail dis donc !", peut-on ainsi lire.

https://www.instagram.com/p/CYdkiCiMsD2/

Une publication partagée par Pellissard Officiel TF1 (@famille.pellissard.tf1)

Amandine Pellissard a eu recours au botox

En juin dernier, c’est dans un live organisé sur Instagram que la mère de huit enfants avait fait le point sur les injections de Botox qu’elle s’était fait faire. "J’ai fait les lèvres, j’ai fait les rides d’expression, les rides du lion et les pattes d’oie", avait-elle déclaré avant d’ajouter : "J’ai fait des injections parce que j’avais envie d’en faire. J’avais des rides que je voulais estomper, donc je l’ai fait. J’avais une ride du lion et des rides d’expression très marquées. En plus avec la cigarette, comme je fume depuis mes 15 ans… On ne va pas se mentir, on a la peau qui vieillit plus vite."

Source: Lire L’Article Complet