Alexandre Dol (Familles nombreuses) réagit aux accusations de viols de sa belle-fille et livre sa vérité
TV 

Alexandre Dol a pris la parole. Sur TikTok, sa belle-fille avait publié une vidéo où elle accusait un homme de viols. L’ex-candidat de Familles nombreuses s’est défendu et a attaqué son ex-femme, Ambre Dol.

Alexandre Dol est sorti du silence quelques jours après une vidéo postée par sa belle-fille. Sur TikTok le 20 novembre, la deuxième fille d’Ambre Dol l’a accusé de faits très graves. Dans une vidéo, elle est apparue en pleurs. "Me réveiller tous les soirs en sursaut et croire qu’il y a encore ses mains posées sur mon corps", a écrit Maëlys sans en dire davantage. En commentaires, sa soeur Jade a pris la parole."Il n’est plus dans la maison maintenant, il n’y a que nous, tu n’as plus à avoir peur", a-t-elle écrit, sans évoquer publiquement le nom d’Alexandre Dol. Au lendemain de la publication de cette vidéo, il est sorti du silence. En story Instagram, l’ancien candidat de Familles nombreuses, la vie en XXL a accusé son ex-épouse.

"On vit dans une société ou maintenant, tu crées ton buzz sur des mensonges et des accusations extrêmement graves. C’est de la calomnie ! J’ai tellement de choses sur mes ex-belles-filles, qui me considéraient comme leur père, qui disaient que leur père ne s’occupait pas d’elles et qu’elles avaient de la chance de m’avoir", a-t-il écrit dans un premier temps. Selon lui, Ambre Dol aurait quelque chose à voir avec ces graves accusations."Elle essaye de ruiner ma vie pour arriver à m’enlever la garde de mes enfants alors qu’elle n’est même pas capable de s’en occuper. Et qu’elle a la haine que j’ai refait ma vie ! Il y a tellement de moyens maintenant de prouver l’innocence de quelqu’un, a ajouté Alexandre Dol. Tellement de haine dans cette famille."

Source: Lire L’Article Complet