Aftermath sur Netflix : Un film d'horreur inspiré de faits réels qui manque de piment, notre critique
TV 

Netflix vient de dévoiler Aftermath, son nouveau film d’horreur inspiré de faits réels. Disponible depuis le 4 août, il se retrouve déjà en top des contenus les plus visionnés. Vaut-il le coup d’oeil ? Notre verdict. 

Après l’excellent Blood Red Sky, Netflix dévoile son nouveau film d’horreur, intitulé Aftermath. Il raconte l’histoire de Natalie et Kevin, un jeune couple qui bat de l’aile et décide d’emménager dans une nouvelle maison afin de consolider les liens de leur relation. Mais comme c’est le cas dans plusieurs thrillers, cette habitation a un lourd passé et les deux tourtereaux ne tarderont pas à en payer le prix. Avant de vous dévoiler notre avis sur ce film d’horreur, on vous laisse découvrir le synopsis et le casting d’Aftermath, réalisé par Peter Winther (Leverage, The Wicked).

SYNOPSIS D’AFTERMATH SUR NETFLIX

Le synopsis officiel d’Aftermath est le suivant : “Désespéré de sauver leur mariage, un jeune couple conclut un marché et emménage dans la maison de ses rêves. Mais des événements inquiétants révèlent l’histoire troublée de la maison”.

CASTING DE AFTERMATH SUR NETFLIX

Le casting d’Aftermath est composé de Shawn Ashmore (Following) dans la peau de Kevin et d’Ashley Greene (Twilight) dans le rôle de Natalie. Ils donneront la réplique à d’autres comédiens talentueux tels que Britt Baron (Lucifer), Alexander Bedria (Ray Donovan), Sharif Atkins (Good Doctor), Diana Hopper (Shooting in Vain), Susan Walters (Tell Me Your Secrets) ou encore Jamie Kaler (NCIS : Enquêtes spéciales).

CE QUE L’ON A AIMÉ DANS AFTERMATH

Ce qui nous a principalement attiré dans Aftermath, c’est d’avoir lu qu’il était inspiré de faits réels. C’est toujours assez croustillant pour les spectateurs de découvrir quelle histoire vraie se cache derrière un thriller d’horreur. Toutefois, il s’agit sûrement là de la seule chose “appréciable” dans ce film, qui a largement peiné à nous convaincre.

CE QUE L’ON A MOINS AIMÉ DANS AFTERMATH

Plusieurs choses sont décevantes concernant Aftermath. Le long-métrage reprend les mêmes codes de la maison hantée, et même si le scénariste a pris soin de se distinguer sur l’identité du suspect, il ne faut pas s’attendre à beaucoup de surprise. Ne vous attendez pas non plus à sursauter, car il y a finalement peu de suspense au sein du film. Pour couronner le tout, l’histoire met beaucoup de temps à s’installer, les dialogues entre les deux personnages principaux étant souvent sans intérêt. Ce n’est finalement que durant les vingt dernières minutes du film que l’on pourra rester concentrés sur l’histoire, même si la fin manque également de crédibilité. Vous l’avez compris, Aftermath n’est pas le film que l’on recommande le plus sur Netflix, mais heureusement, plusieurs autres films et séries sont prévus pour le mois d’août.

Source: Lire L’Article Complet