Affaire conclue (France 2) : Harold Hessel défonce le décor de l'émission (VIDEO)
TV 

Hier soir France 2 proposait un prime-time exceptionnel d’Affaire conclue, au musée des arts forain à Paris, durant lequel l’expertise d’une auto-tamponneuse a quelque peu chamboulé le tournage…

Le 21 décembre dernier, Sophie Davant et l’équipe d’Affaire Conclue s’étaient installés au Musée des Arts Forains à Paris à l’occasion des fêtes de fin d’année, afin de faire grimper les enchères au profit d’associations. Parmi les ventes proposées lors de ce prime-time exceptionnel on retrouve une auto-tamponneuse que tentaient de vendre Laura et Alysson, deux soeurs venues de Belgique.

À lire également

Sophie Davant : cette nouvelle émission qu’elle espère décrocher sur France 2 !

Les jeune femme expliquent que cet objet datant de 1965 leur a été offert par leur papa féru collectionneur d’objets américains datant des années 50-60. Après cette courte explication, le commissaire-priseur Harold Hessel fait comme à son habitude une brève présentation de l’objet et annonce que cette auto-tamponneuse peut se conduire hors d’un manège. Afin de démontrer son propos il embarque à bord de l’engin avec Sophie Davant. “Houla je ne suis pas rassurée du tout” déclare l’animatrice. Et pour cause ! Au volant du véhicule Harold, rentre tour à tour dans plusieurs sapins, et défonce littéralement tout le décor du plateau. Echaudée par ce premier tour de piste Sophie Davant finira par descendre de l’auto-tamponneuse laissant son collègue seul poursuivre la destruction du décor sous le regard amusée des vendeuses du jour.

Sarah Ibri

Source: Lire L’Article Complet