Affaire conclue : Caroline Margeridon victime d’un cambriolage à hauteur de 500 000 euros
TV 

Le domicile de Caroline Margeridon, qui apparaît dans Affaire Conclue, a été cambriolé ce vendredi 12 février selon les informations publiées par le Parisien.

Coup dur pour l’antiquaire du programme Affaire Conclue sur France 2. Caroline Margeridon a été victime d’un cambriolage dans son appartement parisien du 17ème arrondissement ce vendredi 12 février. D’après les informations publiées par le Parisien, une source proche de l’affaire a indiqué : "Selon les informations fournies par les victimes, le ou les cambrioleurs sont passés à l’action entre 12h20 et 19h30". Si l’on en croit le compte Instagram de la principale intéressée, celle-ci faisait du shopping à ce moment-la. Le média révèle également que les voleurs sont repartis avec un butin estimé à 500.000 euros. Parmi ces objets : "des bijoux, montres, de la maroquinerie de luxe et de l’argent liquide", a expliqué cette même source. Mais comment sont-ils rentrés dans l’appartement ? "Les forces de l’ordre ont constaté que le rideau métallique qui protégeait une fenêtre avait été forcé. L’appartement a été entièrement fouillé", indique le journal. Ainsi, une enquête a été ouverte par le parquet de Paris et a été confiée à la brigade de répression du banditisme. Les enquêteurs vont également mener une enquête de voisinage afin de tenter d’en découvrir plus.

Ce n’est pas la première fois qu’un tel évènement arrive à Caroline Margeridon. En effet, en mars 2020, elle avait subi un vol dans la vitrine de sa boutique d’antiquités. Celle-ci est située aux puces de Saint-Ouen et le mythique sac Birkin de chez Hermès avait été dérobé. Celui-ci avait par la suite été retrouvé et la chef d’entreprise n’avait pas manqué de remercier les enquêteurs sur son compte Instagram : "MERCI, MERCI, MERCI à toute l’équipe de la Police nationale de Saint Ouen. Si me retrouver mon sac en moins de 5 jours ce n’est pas des vrais pros?!?! Il m’avait été volé dans une vitrine pour présenter les boucles Key-Unique que nous vendons. Je pense que les remercier de temps en temps n’est pas du luxe", avait-elle écrit. Espérons que le même dénouement aura lieu pour le cambriolage de son appartement.

Un nouveau coup dur pour Caroline Margeridon

Il semblerait que l’année 2021 soit contre Caroline Margeridon. En effet, il y a quelques jours, elle expliquait à ses abonnés sur Instagram que sa fille s’était blessée à l’épaule. "Ma fille vient d’avoir un petit accident, pas grave ne vous inquiétez pas, mais elle est tombée et elle s’est démis l’épaule. C’est la deuxième fois en deux mois, ça commence à faire beaucoup…", annonçait-elle. Quelques jours plus tard, voyant le soutien reçu, elle avait remercié les internautes : "Épaule déboîtée. Merci mille fois pour vos messages, vous êtes vraiment des amours". Plus de peur que de mal puisqu’aucune des deux n’était présente lors de ce cambriolage.

Source: Lire L’Article Complet