Affaire conclue : Caroline Margeridon bat son propre record d’enchère
TV 

Caroline Margeridon a annoncé qu’elle avait battu son record d’enchère lors de l’enregistrement du prime d’Affaire conclue, diffusé le 25 janvier prochain sur Télé Star.

Un record va bientôt tomber dans Affaire conclue et c’est celui de Caroline Margeridon ! Dans un post Instagram publié ce jeudi 13 janvier, la célèbre acheteuse du programme de France 2 a, en effet, révélé qu’elle avait battu son propre record d’enchère lors de l’enregistrement d’un futur prime. "En route pour un prime incroyable Affaire Conclue remonte le temps. Je viens de détrôner mon record d’enchère. Un objet exceptionnel. Il me tarde de vous le faire découvrir", a écrit Caroline Margeridon en légende d’une photo où on peut la voir dans une auto-tamponneuse aux côtés d’autres acheteurs de l’émission.

https://www.instagram.com/p/CYqocOlsA2O/

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Ce prime spécial d’Affaire conclue sera diffusé le mardi 25 janvier à 21 heures sur France 2. Jusqu’à présent, la plus grosse somme dépensée par Caroline Margeridon dans l’émission était de 21.800 euros pour une fresque murale de la Faïence de Sarreguemines. C’était en octobre dernier. En avril 2020, elle avait également dépensé 21.000 euros pour acquérir un buste de Napoléon. Cette somme reste, à l’heure actuelle, la plus grosse enchère lors d’une émission quotidienne d’Affaire conclue.

Affaire conclue : quelles sont les records d’enchères de l’émission ?

Si elle détient donc le record pour une quotidienne, Caroline Margeridon est toutefois bien loin des sommes parfois dépensées lors des primes d’Affaire conclue. En effet, la plus grosse enchère appartient toujours à Benoît Charraudeau qui, en juin 2021, avait dépensé 127.000 euros pour un miroir signé Line Vautrin. Caroline Pons est sur la deuxème marche du podium avec un guéridon de Louis Majorelle acquis pour 60.000 euros. Enfin, Clément Anger est troisième avec un bronze de l’artiste russe Eugène Lanceray échangé contre 32.000 euros.

Source: Lire L’Article Complet