À Tous Les Garçons que J'ai Aimés 3 : La date de diffusion et une première bande-annonce dévoilée, le couple de Lara Jean et Peter en péril ?
TV 

Préparez-vous, le troisième et dernier volet d’À Tous Les Garçons que J’ai Aimés débarque bientôt et ça s’annonce mouvementé ! 

Hier, Netflix a dévoilé ses plus gros rendez-vous de l’année 2021 avec Dwayne Johnson, Gal Gadot et Ryan Reynolds et l’un des films très attendus est notamment le troisième et dernier volet des aventures de Lara Jean et Peter, À Tous Les Garçons que J’ai Aimés : Pour toujours et à jamais ! Et comme si la plateforme de streaming avait entendu nos prières, voilà que la date de diffusion a été dévoilée avec une première bande-annonce qui en dit long sur l’intrigue du film ! Et c’est le 12 février prochain que sortira À Tous Les Garçons que J’ai Aimés : Pour toujours et à jamais sur Netflix. Mais ne soyez pas trop pressés, parce que des turbulences s’annoncent dans le couple que forment Lana Condor et Noah Centineo à l’écran, comme on peut le voir dans ce trailer plein de rebondissements et d’amour.

It all started with a letter… ????TO ALL THE BOYS: ALWAYS AND FOREVER, the final film in the TO ALL THE BOYS trilogy, arrives on Netflix February 12!pic.twitter.com/JvUUzj1rHz




Si on se demandait récemment de quoi pourrait parler la suite des aventures de Lara Jean, cette bande-annonce nous en dit énormément. C’est la dernière année au lycée pour Lara Jean, Peter et cie, et qui dit dernière année, dit bal de promo mais aussi : l’université ! Et si les deux tourtereaux avaient prévu d’aller à Stanford tous les deux à la rentrée, cela pourrait bien ne pas arriver. En faisant un tour à New York, Lara Jean va tomber amoureuse de la ville et tout remettre en question. Mais le problème, c’est que Peter ne semble pas prêt à avoir une relation à distance. Sauf que Lara Jean va être refusée à Stanford. Alors, est-ce la fin pour le jeune couple ? Ou vont-ils réussir à trouver une solution ? Peter pourrait-il renoncer à Stanford pour suivre Lara Jean ? La bonne nouvelle, c’est qu’on aura la réponse dans quelques semaines seulement.

Source: Lire L’Article Complet