A Kiss Before Christmas : Teri Hatcher et James Denton teasent un happy-ending pour les fans de Desperate Housewives
TV 

Les fans de Mike et Susan dans Desperate Housewives viennent d’avoir leur cadeau de Noël en avance ! 

Les aficionados du couple Mike/Susan dans Desperate Housewives ont reçu il y a quelques semaines le plus beau des cadeaux de Noël. Et pour cause, ces derniers verront le couple le plus emblématique de la télé se reformer le temps d’un film. En effet, Teri Hatcher et James Denton les deux stars de la mythique série de Marc Cherry seront à l’affiche de A Kiss Before Christmas. Un opus qui sera projeté en avant-première le 21 novembre lors du traditionnel événement organisé par Hallmark, le « Countdown to Christmas », afin de célébrer en grande pompe l’arrivée de la période des fêtes. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, les deux stars ont teasé un happy-ending pour les fans de Desperate Housewives.

Interrogés par le site Entertainment Weekly au sujet de leur nouvelle collaboration dans A Kiss Before Christmas, Teri Hatcher et James Denton ont en effet révélé que les fans de Mike et Susan allaient enfin avoir le droit à la fin heureuse qu’ils avaient imaginée pour le duo mythique.

« Je pense beaucoup aux fans, et quand Jamie a suggéré que je pourrais être dans ce film avec lui, l’une des premières choses à laquelle j’ai pensé était : Eh bien, les fans vont adorer ça parce que Susan a perdu l’amour de sa vie, et rien ne remplace l’amour de votre vie. Je me suis dit : Oh mon Dieu, les fans vont adorer ça. Ils vont adorer nous voir ensemble » a déclaré Teri Hatcher très enthousiaste. Avant de conclure : « Ce sont des personnages différents, et c’est une dynamique différente. Mais la chimie est la même, et les fans vont vivre par procuration à travers ces personnages et leur fin heureuse ». On a hâte de voir ce happy-ending ! En attendant, découvrez la vraie raison derrière l’arrêt de la série Desperate Housewives.

Source: Lire L’Article Complet