10 couples parfaits : Ahmed Thaï provoque un gros clash entre Sarah Lopez et Lila Taleb !
TV 

Ce lundi 3 janvier marquait le lancement de la nouvelle saison de 10 couples parfaits. Et dès les premiers épisodes, les téléspectateurs ont déjà pu assister à un gros clash entre Sarah Lopez et Lila Taleb.

Si certains en doutaient, Lila Taleb a prouvé qu’elle avait un fort caractère. Il y a quelques heures, la candidate de 10 couples parfaits faisait parler d’elle pour un énorme clash avec Maeva Ghennam. Les deux en seraient venues aux mains dans une boîte de Dubaï alors que le rappeur SDM donnait un concert. Le blogueur Vaarruecos donnant plus d’informations au sujet de la dispute. Celui-ci expliquant que l’histoire aurait démarré à l’entrée du club. « Maeva a dit à Lila devant la boite ‘Toi, tu ne rentres pas’. De là, Lila va voir Maeva pour savoir c’est quoi le problème. Maes et Niska ont pris le bras de Lila pour lui dire qu’elle rentrait, que Maeva soit d’accord ou pas ».

Le clash se poursuivait ensuite dans la discothèque et la chérie de Greg Yega aurait lancé à plusieurs reprises un verre d’eau au visage de sa rivale. Pour le moment, aucune des deux n’a réagi à cette histoire sur les réseaux sociaux mais cela ne saurait tarder. Dans tous les cas, cela prouve que Lila possède un gros caractère et n’hésite pas à rentrer dans le lard. Preuve en est avec l’épisode de 10 couples parfaits diffusé ce lundi 3 janvier dans lequel la jolie brune se prenait la tête avec Sarah Lopez. La faute à Ahmed Thaï, avec qui elle aurait eu une histoire quelques mois auparavant et qu’elle ne supporterait pas de voir dans les bras d’une autre.

« Elle a clairement une réaction de jalouse ‘oh ils sont ridicules’… Non c’est une réaction de meuf qui a encore des sentiments en fait », regrettait Sarah Lopez lorsqu’on lui rapportait les propos de sa rivale qui n’avait pas apprécié de voir le duo la « narguer » de l’autre côté de la piscine. L’ex de Vincent Queijo demandait alors des explications. « Oui c’est ridicule. Je dois dire quoi ? ‘Ohlala ils sont trop mignons’ ? Et non, je n’ai aucun sentiment », se défendait Lila. Des propos qui ne semblent pas avoir convaincu le crush d’Ahmed qui rétorquait alors : « Ben ta réaction est très bizarre ». Celle qui aurait eu une violente altercation avec Maeva Ghennam il y a quelques heures concluait la discussion en livrant son ressenti à Sarah Lopez : « Je ne te connais pas, mais juste avec la première image que tu me donnes, je ne t’apprécie pas du tout »… Cela promet de nombreux rebondissements dans la suite de l’aventure.

À voir également : Après avoir publié une photo d’elle voilée, Sarah Lopez menacée…

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet