Zayn Malik surnommé "Baby Daddy" par Gigi Hadid!

Depuis fin avril dernier, la planète people est en émoi. Et pour cause, la grossesse de Gigi Hadid a été confirmée dans la presse. Le mannequin est donc bel et bien de nouveau en couple avec Zayn Malik, après une pause dans leur idylle. Et le couple a décidé de franchir ensemble cette étape importante!

Depuis, les clichés de la belle, baby bump apparent, ne cessent de se multiplier sur la Toile. Lors d'une vidéo postée par la principale intéressée sur la Toile, Gigi Hadid n'a pas hésité à dévoiler son ventre arrondi en donnant quelques détails sur sa grossesse: «Je suis reconnaissante de tous les commentaires positifs et de toutes les questions sur notre santé, tout va bien, je vous aime, a-t-elle déclaré. Je suis enceinte au milieu d’une pandémie. Évidemment, ma grossesse n’est pas ce qu’il y a de plus important dans le monde.»

Ce samedi 1er août, Gigi Hadid a partagé un cliché de son duo avec son amoureux. Les tourtereaux apparaissent complices et s'embrassent langoureusement face caméra: «Babby Daddy», a également commenté la jeune femme.

View this post on Instagram

baby daddy ☺️

A post shared by Gigi Hadid (@gigihadid) on

Gigi Hadid et Zayn Malik futurs parents inséparables

Selon les dernières informations révélées par des médias américains, les amoureux attendraient une petite fille pour le mois de septembre. «Plus proches que jamais», Gigi Hadid et Zayn Malik ont également profité de retrouvailles en famille après le confinement en raison de la crise sanitaire: «Gigi habite dans la ferme de sa maman avec Zayn, a confié une source proche à Us Weekly. Elle est retournée à New-York récemment mais elle prévoit de passer un maximum de temps durant sa grossesse à la ferme.»

Toujours très discret au sujet de sa vie privée, l'ex-membre du groupe One Direction a récemment partagé un selfie de lui, maquillé sous les yeux et le regard dans le vide… Sans doute imagine-t-il déjà sa vie de jeune papa!

Une publication partagée par Zayn Malik (@zayn) le

Source: Lire L’Article Complet