Wanda Vision : Focus sur la dernière merveille de Disney+ qui vient d'être dévoilée !

Depuis ce vendredi 15 avril, les abonnés de Disney+ peuvent découvrir une nouvelle série : Wandavision, centrée sur deux membres des Avengers.

Ce vendredi 15 janvier, Disney+ a dévoilé sa nouvelle série : WandaVision. C’est la première série originale Disney des studios Marvel centrée sur le couple formé par Scarlet Witch (Elizabeth Olsen) et Vision (Paul Bettany) et rattaché à  l’Univers cinématographique Marvel (MCU).

Wanda Maximoff alias Scarlet Witch et Vision sont des super-héros, vivant dans une banlieue idéalisée mais commençant à soupçonner que tout n’est peut-être pas ce qu’il paraît être…

Mais, selon The New York Times, ce duo est composé d’une “jeune femme perturbée [et capable de déplacer les objets par l’esprit] et d’un robot ultra-sophistiqué, amoureux l’un de l’autre. Deux personnages qui se sont rencontrés dans Avengers : L’Ère d’Ultron, la superproduction de 2015, et que l’on a vus réapparaître dans plusieurs suites. Ils ont à présent leur propre série télévisée…”

D’ailleurs l’actrice principale (qui participe au tournage de Doctor Strange in the Multiverse of Madness à Londres, ndlr). s’est exprimée sur la série qui est composée de neuf épisodes. “Si je vous dis que ‘WandaVision’ est une série qui parle de famille, de deuil et de rébellion, vous serez étonné, comme je l’ai été quand on m’a fait lire les scripts. J’étais intriguée par ce mélange détonnant entre sitcom à l’américaine très légère et le côté épique et sombre des productions Marvel. Mais surtout, la série m’a offert la possibilité d’explorer un personnage que je connaissais, de comprendre ses failles et de l’accompagner dans ses souffrances, elle qui a perdu beaucoup de ses proches”, a lâché la soeur de Mary-Kate et Ashley.

Elle a révélé, que le tournage “a été interrompu par le premier confinement” mais finalement le produit a pu être conclu afin que des millions de personnes puissent s’en délecter. Au casting, on retrouvera également, Kathryn Hahn, Kat Dennings, Randall Park ou encore Tayonna Paris.

À voir également : Zapping : Disney ne fait pas l’unanimité avec son personnage LGBTQI+

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet