Un véhicule percute une terrasse parisienne et fait un mort et six blessés

Jeudi 29 juillet, une voiture a percuté la terrasse d’un bar parisien situé dans le 17e arrondissement. Une personne est décédée tandis que six autres ont été blessés.

L’accident terrible s’est produit jeudi 29 juillet. Au cours de la soirée, vers 22 h 30, une voiture a violemment percuté la terrasse du bar Aux Sports située rue Sauffroy dans le 17e arrondissement de la capitale. Un choc impressionnant puisqu’une personne est morte sur le coup tandis que six autres personnes sont blessées, dont le conducteur, transporté à l’hôpital en urgence absolue. Selon les premières informations, il s’agirait d’un accident de la route, indiquent nos confrères du Figaro. « C’est un accident », a confirmé Geoffroy Boulard, le maire LR du 17e arrondissement. « Le véhicule arrivait à vive allure et il est parti en tonneaux. Une femme qui se trouvait en terrasse est malheureusement décédée. Mes pensées vont aux victimes de ce terrible accident ainsi qu’à leurs proches. Ce soir, c’est tout le 17e qui est sous le choc. Mobilisé avec les élus de la @Mairie17 pour accompagner et soutenir les familles choquées et endeuillées », a ajouté l’élu sur Twitter.

Le conducteur de la voiture, poursuivi pour homicide involontaire, est un jeune homme de 23 ans déjà bien connu des services de police puisqu’il est porteur d’un bracelet électronique. À ses côtés, le passager de la voiture s’est quant à lui enfui à pied juste après l’accident.

À voir aussi : 

Lisa Ziane

Source: Lire L’Article Complet