Un enfant de 3 ans tué par balle lors de sa fête d’anniversaire

Samedi 24 avril 2021, dans la banlieue de Miami, le petit Elijah LaFrance, trois ans, a été tué par balle alors qu’il célébrait son anniversaire en compagnie de plusieurs membres de sa famille.

Le drame s’est produit samedi 24 avril 2021. Alors que des parents célébraient le quatrième anniversaire de leur enfant, le petit Elijah LaFrance a vraisemblablement été touché par une balle perdue. Un événement abominable qui s’est produit dans la banlieue de Miami, peu après 20 heures. “Équipés de plusieurs armes semi-automatiques, dont un fusil”, les assaillants ont ouvert le feu sur la maison, alors que le père et la mère ainsi que d’autres membres de sa famille “nettoyaient le jardin”, a indiqué la police. L’enfant a ensuite été transporté à l’hôpital avant de succomber à ses blessures. Lundi dernier, une prime de 15 000 euros a été fixée pour toute information permettant d’arrêter les suspects.

Une soixantaine de douilles retrouvées dans le jardin

Pour faire avancer l’enquête en cours, des agents se sont rendus sur les lieux du crime où une soixantaine de douilles ont été retrouvées. “En tant que père et en tant que membre de cette communauté, je suis complètement dévasté. Je suis dégoûté”, a déclaré le directeur de la police de Miami-Dade, Freddy Ramirez. De son côté, la mairesse de la ville de Miami s’est également exprimée concernant ce drame : “Il n’y a pas de mots pour décrire l’immense perte et la colère que ressent notre communauté. Nous ferons tout ce que nous pouvons pour traduire ce meurtrier en justice et nous devons nous tenir ensemble pour exiger la fin de ce cycle de tragédie”, a déclaré Daniella Levine Cava.

À voir aussi : Top Chef : L’ancien candidat Julien Lapraille s’exprime sur son agression

Lisa Ziane

Source: Lire L’Article Complet