Taylor Swift : Après Fearless, elle dévoile la tracklist de la nouvelle version de Red

Taylor Swift vient de dévoiler la tracklist de la nouvelle version de son album Red, et il y a des surprises !

Il y a quelques jours, Taylor Swift fêtait le premier anniversaire de son album Folklore en révélant une version inédite de son single “The Lakes”. Et aujourd’hui, la chanteuse américaine vient de dévoiler la liste complète des chansons que comportera la nouvelle version de Red qui sortira le 19 novembre. La très attendue réédition comportera 30 titres dont des collaborations et des inédits. “Félicitations les amis, vous avez deviné les titres et les artistes qui figurent sur Red (ma version)”, a-t-elle écrit dans sa légende. “Je suis impatiente de dépoussiérer nos plus grands espoirs et de revivre ces souvenirs ensemble”. Et parmi les featurings, on retrouve donc Ed Sheeran sur leur morceau “Everything Has Changed”. On vous partage la tracklist complète juste en dessous.

Congrats pals, you guessed the titles and ft. artists on Red (my version). The vault tracks will ft. @ChrisStapleton, @phoebe_bridgers, @mistersmims & @edsheeran❗️I can’t wait to dust off our highest hopes & relive these memories together. Pre-order now https://t.co/5VduTiOaKB pic.twitter.com/3BjCzI7Wag

Les fans ont toutefois remarqué que certains morceaux présents sur l’opus initial n’étaient pas présents dans cette réédition. C’est le cas notamment de “Safe and Sound”, bande originale du film Hunger Games, ou encore “Sweeter Than Fiction”. Mais la chanteuse a rassuré sa communauté en expliquant : “Nous allons aussi en faire un tas de nouveaux, puisque Red (Taylor’s Version) comprend tellement de chansons que vous n’avez pas encore entendues. D’ici là, je vais faire le compte à rebours et tout imaginer dans ma tête. En rouge vif”. C’est la deuxième fois que Taylor Swift publie une version réenregistrée de l’un de ses albums après son différend sur les droits de ses chansons avec Scooter Braun en 2019. En avril, elle proposait une nouvelle version de Fearless sorti initialement en 2008. Et dans le reste de l’actualité musicale, la rédac de melty vous invite à aller écouter le mashup Summer 2021 de L.E.J. qui vient de sortir.

Source: Lire L’Article Complet