Soprano cartonne avec Chasseur d'étoiles, Naps sort le clip C'est rien c'est la rue, Lana Del Rey revient… Le récap musique de la semaine

Découvrez sans plus attendre les actualités musicales qu’il ne fallait surtout pas manquer cette semaine.

Drake et Kanye West ont sorti Certified Lover Boy et Donda et on fait le point sur les chiffres hallucinants des deux projets. Sinon, comme chaque semaine, on se retrouve pour revenir ensemble sur les actualités musicales qui ont fait réagir sur la toile, comme le nouvel album Chasseur d’étoiles de Soprano ainsi que les derniers sons du rappeur Naps, de la chanteuse Lana Del Rey ou encore d’Ed Sheeran et Dadju. Tous sont accompagnés de clips qui valent vraiment le détour… Et avant de les retrouver dans notre récap ci-dessous, on vous parle de Lubiana, qui a dévoilé son album Beloved, qui est un hymne au voyage et à l’introspection.

https://www.instagram.com/p/CTpN7hbK8xw/

Une publication partagée par Lubiana (@lubiana_k)

Soprano cartonne avec son nouvel album Chasseur d’étoiles

À la première place du Top Albums de la semaine, le nouvel album de Soprano “Chasseur d’étoiles” avec 29 766 équivalents ventes ???? pic.twitter.com/Bd46oUdd4E

Soprano est toujours aussi populaire ! Son nouvel album, Chasseur d’étoiles, qui est sorti le 3 septembre 2021, s’est écoulé à 29 766 équivalents ventes en une semaine, comme l’a révélé le SNEP. Le rappeur marseillais, qui est donc au sommet du Top Albums, a de quoi avoir le sourire !

Naps sort le clip de “C’est rien c’est la rue”

Naps prépare l’arrivée de son nouvel opus Best Life, qui est attendu pour le 8 octobre 2021. L’interprète du tube “La kiffance” a donc révélé le 10 septembre dernier le clip de son tout nouveau son “C’est rien c’est la rue”, dans lequel il se met en scène avec un lion. Voilà qui devrait lui permettre de briller encore dans les charts, comme avec son précédent disque Les mains faites pour l’or.

Lana Del Rey revient avec le morceau “Arcadia”

La chanteuse de 36 ans a dévoilé le morceau “Arcadia” le 8 septembre 2021, qui figurera sur son prochain album Blue Banisters, qui doit voir le jour le 22 octobre 2021. Après “Text Book”, “Wildflower Wildfire” ou encore “Blue Banisters”, cette jolie ballade de Lana Del Rey a tout pour plaire et le clip donne encore plus de poids à ce single captivant.

Ed Sheeran s’amuse dans la vidéo de “Shivers”

Ed Sheeran a fait savoir que son nouveau projet, Equals, sera disponible dans les bacs dès le 29 octobre 2021. Et l’artiste a déjà frappé fort avec “Bad Habits”, qui est devenu un hit partout à travers le monde. Du coup, c’est avec “Shivers” qu’il a décidé de continuer. Dans la vidéo, le jeune britannique s’amuse d’ailleurs comme un fou en enchaînant les scènes loufoques et humoristiques !

Dadju en mode lover avec “Elle me demande”

Dadju se remet en mode lover avec sa chanson “Elle me demande” qui est à retrouver sur Miel Book, la réédition de son opus Poison ou antidote. Le clip de ce titre, qui est une reprise de “Let Me Love You” de Mario, a été mis en ligne le 7 septembre 2021 sur YouTube, et a réussi à séduire les nombreux fans du frère de Gims.

Source: Lire L’Article Complet