Sneazzy : Le retour d'1995, sa relation avec Nekfeu et Alpha Wann, son dernier projet… Il nous dit tout dans TBT (INTERVIEW EXCLU)

La rédac de melty a rencontré Sneazzy à l’occasion de la sortie de son EP “38°”. Découvrez notre interview sans plus attendre !

Récemment nous vous avons dévoilé qu’Ariana Grande s’est associé au jeu Fortnite pour un grand concert en ligne et nous allons désormais nous intéresser à un artiste français. Il s’agit de Sneazzy ! Le rappeur a sorti son EP “38°” le 16 juillet dernier et à cette occasion, la rédac de melty l’a rencontré. Si vous étiez fan d’1995 vous êtes au courant que cette année leur album La Source a fêté ses 10 ans. C’est pourquoi, on a décidé de revenir chronologiquement sur la carrière de Sneazzy dans cette interview “TBT”. Il nous a confié que c’est grâce à Nekfeu et Alpha Wann qui s’est mis au rap ! Les trois artistes étaient dans le même lycée à Paris et c’est comme ça qu’a débuté leur carrière. Sneazzy explique : “Quand on a commencé un peu à faire nos armes et à se sentir prêts, on s’est dits : Tiens, allons faire des open mics”.

La suite vous la connaissez certainement, c’est la formation d’1995, La Source sort et le succès commence. Sneazzy se rappelle : “Moi “La Source” je l’ai vécu carrément d’une autre manière que les autres j’pense parce que j’étais encore au lycée”. Tournées, popularité, Victoire de la musique… Tout leur réussi mais Nekfeu, Alpha et Sneazzy avaient envie de se lancer en solo. Après un premier album, DBSS et Nouvo Mode, le Parisien a sorti il y a quelques jours 38°. Pour découvrir ses propos à ce sujet mais aussi sur sa relation avec Nekfeu et Alpha Wann aujourd’hui, sur un possible retour d’1995… On vous laisse découvrir l’intégralité de notre interview tout au début de cet article.

Source: Lire L’Article Complet