Roméo Elvis se la joue Charlie et la Chocolaterie dans le clip de "Chocolat"

Le rappeur belge Roméo Elvis se lâche sur son goût du déguisement dans le clip de Chocolat, le titre éponyme de son album sorti en avril et certifié or en France et en Belgique. Dans la chanson, il est question de fumette (chocolat pour shit) mais le frère d’Angèle n’en fait pas l’apologie. Il regrette surtout d’en avoir trop fumé à seize ans, croyant être cool alors qu’il perdait son temps, dit-il en substance.

Pour illustrer ces paroles quasi préventives – “Faut pas commencer le chocolat” -, Roméo Elvis se présente en Willy Wonka, le patron de Charlie et la Chocolaterie, le fameux livre pour enfants de Roald Dhal adapté au cinéma par Tim Burton, avec Johnny Depp dans le rôle titre. Coiffé d’un chapeau haut de forme et de lunettes géantes, il accueille trois enfants dans son usine design et leur défend de goûter aux barres de chocolat qui défilent sur les tapis roulants. Evidemment, les gamins vont enfreindre l’interdiction et se retrouver à halluciner avec des yeux jaunes façon Village des damnés

Putain, j’ai perdu du temps à vouloir être déf’ J’avais mieux à faire que fumer des joints quand j’avais seize (mais je le faisais) Fallait toujours qu’on ait l’air clean alors qu’on était flex (tout va bien, tout va bien) Fallait toujours avoir l’air chill alors qu’on était défoncésRoméo Elvisdans sa chanson “Chocolat”

Connu pour ses shows énergiques et bourrés de surprises où il donne tout, le rappeur bruxellois entame en novembre son Chocolat Tour, qui passera notamment par l’AccorHotel Arena de Paris le 26 mars. En attendant, il sera le 2 novembre à Amiens, le 10 à Luxembourg, le 13 novembre à Lille, le 14 novembre à Lyon etc (toutes les dates ici)

Source: Lire L’Article Complet