Rihanna : Diamonds, Bitch Better Have My Money, Work… Retour sur ses meilleures performances lives

Découvrez notre sélection des meilleures performances lives de Rihanna. 

Cela fait plusieurs mois que des rumeurs circulent sur un possible retour de Rihanna. Après avoir évoqué un featuring entre chanteuse et le rappeur Lil Nas X sur son remix de “Montero”, une autre rumeur vient de sortir. Rihanna aurait possiblement collaboré avec notre dj français, David Guetta, sur un nouveau titre. Bien entendu, tout cela ne sont que des on-dit et pour l’instant rien n’a été annoncé. Tout ce que l’on sait, c’est que Riri avait déclaré en 2019 travailler sur un nouvel album. Mais cela fait maintenant deux ans que les fans patientent, et l’attente se fait longue ! Alors chez melty, on a donc décidé de sélectionner les meilleures performances lives de Rihanna, histoire de se remémorer de bons souvenirs. En tout cas, une info sur Riri qui est bien réelle cette fois, c’est sur son couple avec A$AP Rocky. Le rappeur a enfin confirmé leur relation et s’est confié pour la première fois.

“Diamonds” au Victoria’s Secret Fashion Show de 2012

On commence avec un classique de Riri, “Diamonds”. Et franchement, Rihanna n’a rien à envier aux mannequins qui défilent autour d’elle. La chanteuse est magnifique dans une longue robe noire, avec un collier de perles et des lunettes assorties. Elle brille tel un diamant.

“Where Have You Been” en live dans American Idol en 2012

Cachée dans une énorme boite sur scène, Rihanna apparaît. Un peu comme si on ouvrait un cadeau et surprise ! C’est Riri. T’imagines ? On aimerait bien nous, avoir ça comme cadeau…La chanteuse exécute ensuite des pas des danses incroyables. On adore !

“Bitch Better Have My Money” aux iHeartRadio Music Awards de 2015

Là, Rihanna débarque carrément dans un hélicoptère posé au milieu de la scène ! Elle est vêtue de son célèbre manteau vert et ses cuissardes assorties. Encore une fois, la chanteuse originaire de la Barbade nous offre un show spectaculaire.

“Needed Me / Pour It Up / Bitch Better Have My Money” aux MTV VMAs en 2016

On enchaîne avec un medley de trois supers chansons “Needed Me”, “Pour It Up” et enfin “Bitch Better Have My Money”. Et y a pas à dire, quand on voit cette incroyable prestation, on ne peut que regretter ce temps-là. Tu nous manques Riri !

“Work” en featuring avec Drake aux BRIT Awards

Surprise ! Rihanna s’associe avec Drake sur ce live de leur titre “Work”. C’était d’ailleurs lors de cette cérémonie que le rappeur a prononcé un discours durant lequel il avoue être “tombé amoureux de Rihanna à l’âge de 22 ans”. Ils officialisent leur relation peu de temps après. Et même si aujourd’hui ils ne sont plus ensemble, on espère qu’ils collaboreront à nouveau dans le futur.

“Don’t Stop The Music / Only Girl (In The World) / We Found Love / Where Have You Been” aux MTV Video Music Awards

On termine en beauté avec ce medley de plusieurs tubes de la reine de la pop et du RnB. Bon d’accord, Rihanna danse plus qu’elle ne chante durant ce live, mais faut avouer que c’est quand même super stylé ! Non vraiment, on attend qu’une chose : le retour de notre Riri.

Source: Lire L’Article Complet