Photos : Sophie Marceau : nouveau look chic pour la superstar, cet ensemble à carreaux qui lui va à ravir !

Lors du Locarno Film Festival le 9 août dernier, Sophie Marceau était plus chic que jamais dans un ensemble à carreaux qui lui va à ravir. Son secret beauté : l’amour.

Partout où elle va, Sophie Marceau nous laisse sans voix. Que ce soit dans une combinaison rouge incendiaire au Festival de Cannes, ou plus récemment en Suisse dans une robe colorée au Festival de Locarno. Toujours à ce même festival, où elle se trouve dans le cadre du film « Une femme de notre temps » dans lequel elle incarne Juliane Verbeke, une commissaire qui s’illustre en région parisienne, l’actrice de 55 ans en a épaté plus d’un dans un nouveau look chic composé d’un ensemble à carreaux. Son secret beauté en ce moment : l’amour. Aux dernières nouvelles, l’heureuse maman de deux enfants file le parfait amour avec Richard Caillat, un producteur de théâtre. Selon les informations du magazine Gala, son compagnon serait « délicieux, déclicat, au contact facile ». Tandis qu’une attachée de presse leur a même fait des révélations : « il ponctue ses SMS de ‘bisous’, tout le monde l’apprécie et le respecte. C’est rare »

Mais côté vie intime, on n’en sera pas plus, Sophie Marceau tient à rester discrète, même avec ses amis. Alors qu’elle accordait une interview à TéléStar en mars dernier dans le cadre de la sortie du film « I Love America » disponible sur Prime Video, l’actrice a été très claire à ce sujet. « Mais non, c’est n’importe quoi ! Je ne vais pas vous raconter mes histoires de rencontres », a-t-elle expliqué, en plaisantant, afin d’éviter les questions personnelles. « Je suis quelqu’un de très pudique, j’utilise des mots châtiés. J’aime en parler librement et en rire de manière générale, mais parler de ma sexualité avec les autres ? Hors de question ! C’est trop intime », avait-elle ensuite revendiqué. C’est dit, tant pis pour les curieux !

Sophie Marceau est pudique sur sa vie intime mais ose de nouvelles expériences, comme se mettre à nu. Toujours dans le cadre de son film « I love America », elle se confiait sur ses découvertes. “Avec ce film, j’ai découvert Tinder que je ne connaissais pas — ça y est, je sais m’en servir, maintenant ! », a-t-elle assuré en plaisantant pour Le Parisien« Et Lisa m’a permis de jouer des scènes comme celle où je me retrouve à poil pour un premier rendez-vous Tinder avec un nudiste. Or c’est du vécu pour elle !”.

Antoine F-M

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet