Photos : Pascal Obispo : sans Julie mais avec une Carla Bruni maxi décolletée, leur folle soirée entourée de drag !

Lors du 19ème "Dîner de la mode" au bénéfice du Sidaction, sans Julie, Pascal Obispo ne savait plus où donner de la tête. Entre Carla Bruni maxi décolletée, des drag-queens et Bilal Hassani.


Le dîner haut en couleur de Pascal Obispo, en juillet dernier, au Pavillon Cambon Capucines à Paris. C’était à l’occasion du 19ème « Dîner de la mode » au bénéfice du Sidaction, avec tout le gratin parisien. Haut en couleur déjà car étaient présentes les célèbres drag-queens de la première saison de « Drag Race France », la version française de « Rupaul Drag Race ». Sur les images de notre diaporama, on peut notamment apercevoir la Grande Dame, qui embrasse Carla Bruni, et derrière la Big Bertha, métamorphosée en sa propre version de Nana, la peluche fétiche de Jean-Paul Gaultier. Le créateur de mode est là, aux côtés de Carla Bruni maxi décolletée et Pascal Obispo dans un costume bleu roi assorti à ses lunettes de soleil.

Une soirée de folie pour le chanteur, puisque Bilal Hassani était également de la partie. Fraîchement séparé de Julie Hantson en juin dernier, Pascal Obispo trouvait le mois suivant l’occasion de s’éclater comme il se doit, et pas avec n’importe qui. En juin dernier, l’interprète de « Fan » se séparait de Julie Hantson, selon les informations de Voici, alors que leur relation battait de l’aile depuis plusieurs mois, notamment à cause de la distance et d’un emploi du temps trop chargé du chanteur qui passait tout son temps à Paris tandis que Julie vit presque seule dans leur maison du Cap Ferret. « Quand j’ai rencontré mon épouse, ma vie a changé. En m’accompagnant, elle a modifié ma façon de vivre, en quelque sorte, elle m’a équilibré. Je vis désormais en harmonie depuis plus de six ans et je suis devenu quelqu’un d’autre » confiait-il plus tôt au sujet de sa relation sur le plateau de « C à vous ».

Depuis qu’il n’est plus avec Julie, Pascal Obispo s’éclate, en dépit de son nouveau style vestimentaire critiqué sur la Toile. Alors qu’il a pendant longtemps privilégié le noir pour ses choix vestimentaires, dernièrement il misait sur le multicolore. Et si sa soirée entouré de drag-queens l’avait inspiré ? En tout cas, les internautes, eux, n’ont pas toujours été très inspirés par son dernier-t-shirt… « Quand je pense qu’à l’époque tu disais qu’il ne fallait pas mettre des fringues de couleur », « Tu mets des couleurs dans nos vies là, merci pour les nouveautés et bon week-end », « J’adore ton tee-shirt. Ça donne envie de croquer », « Hummmm des bonbecs très joli tee-shirt », « Le tee-shirt fait mal aux yeux », « Très coloré ce vendredi », « On en parle de ton t-shirt smarties Pascal ou pas ? Fallait oser », « Changement de style… Les Smarties sont ils rock ? », pouvions nous lire dans les commentaires de sa publication. 

https://www.instagram.com/p/ChuogoNNjPP/

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

Antoine F-M

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet