Pascal Obispo avec sa femme Julie : sortie sportive en amoureux

Mercredi 6 novembre 2019, le PSG a affronté Bruges en Ligue des champions. Une rencontre suivie par de nombreuses personnalités depuis les tribunes du Parc des princes, dont Pascal Obispo et sa femme Julie Hantson.

Après sa défaite contre Dijon le 1er novembre 2019 en championnat, le PSG avait à coeur de se rattraper sur la pelouse du Parc des princes le mercredi 6 novembre contre Bruges. Si Kylian Mbappé et ses coéquipiers n’ont pas brillé à domicile, ils ont rempli l’objectif de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions grâce à l’unique but du match inscrit par l’Argentin Mauro Icardi à la 21e minute de jeu.

La victoire sans panache des Parisiens a été suivie par de nombreux supporters depuis les tribunes du Parc des princes, parmi lesquels de célèbres habitués et Pascal Obispo. Le chanteur de 54 ans aurait pu se faire une soirée entre potes dans l’arène de la porte d’Auteuil, mais c’est avec sa femme Julie Hantson, à qui il est marié depuis 2015, que Pascal Obispo a regardé le match. Une soirée en amoureux avant que l’artiste ne reprenne la route pour sa tournée. En effet, il est attendu au Zénith d’Amiens ce jeudi 7 novembre avant de se produire à Lille le lendemain. Cette tournée fait suite à la sortie du dixième album studio de Pascal Obispo, sobrement baptisé Obispo, en octobre 2018.

Une fois qu’il en aura terminé avec ses concerts, le chanteur aura tout le loisir de se consacrer à un tout autre projet, la nouvelle saison de The Voice. Après avoir participé à la saison 7 de l’émission de TF1, Pascal Obispo rependra son rôle de coach aux côtés d’Amel Bent, Lara Fabian et Marc Lavoine.

View this post on Instagram

#amiens ready? ??? A demain les amis ❤️

A post shared by Pascal Obispo (@pascalobispo) on

Pascal Obispo et sa femme Julie ne sont pas les seules personnalités à avoir été repérés dans les tribunes du Parc des princes pour PSG-Bruges. Fidèle supporter des Parisiens, l’ancien président Nicolas Sarkozy était présent, tout comme son fils Jean Sarkozy, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France de football Raymond Domenech ou encore le rugbyman Jules Plisson, qui fait la couverture du calendrier 2020 des Dieux du stade.

Source: Lire L’Article Complet