Martin Garrix s'associe à G-Eazy pour son morceau Love Runs Out

Martin Garrix vient de dévoiler son nouveau single « Love Runs Out » en featuring avec le rappeur G-Eazy et Sasha Alex Sloan, on vous en parle juste ici. 

Il y a quelques jours, on vous parlait du son très rétro de Kungs, « Regarde moi ». Mais ce n’est pas le seul dj à nous proposer de nouvelles choses ! En effet, Martin Garrix vient de dévoiler son single « Love Runs Out » pour lequel il s’est associé au rappeur G-Eazy, connu pour son titre « Me, Myself and I » avec Bebe Rexha, et la chanteuse Sasha Alex Sloan. La chanson parle des doutes que ressent un couple vis-à-vis de leur avenir ensemble : « Parce que bébé, j’ai appris mes leçons / Désolé d’avoir changé d’avis / Mais j’ai juste une question / Et si notre amour s’épuisait ? / Et si notre amour s’épuisait ? / Et si un jour on se réveille et qu’on ne se sent plus comme maintenant ? ». On vous laisse découvrir le morceau juste en dessous.

« Love Runs Out » est un parfait mélange des univers des trois artistes. Les couplets rap de G-Eazy avec les refrains plus pop et aériens de Sasha Alex Sloan, le tout accompagné des beats très électro de Martin Garrix. Une chanson qui va bercer notre fin d’été à coup sûr ! En juin dernier, le dj néerlandais réalisait un de ses rêves en enregistrant l’hymne de l’Euro 2020, « We are the people » avec les membres du groupe U2. « Travailler avec Bono & The Edge sur la chanson officielle de l’Euro 2020 a été l’expérience la plus folle et j’en suis très fier » avait-il annoncé sur ses réseaux sociaux à la sortie du single. Et dans le reste de l’actualité musicale, les Black Eyed Peas se sont associés à Lele Pons et Saweetie sur leur nouveau titre « Hit it ».

Source: Lire L’Article Complet