Marsatac : Soso Maness, PLK, Sofiane, Poupie, Alonzo… La programmation dévoilée

Le festival Marsatac vient de dévoiler sa programmation avec Soso Maness, PLK, Sofiane, Poupie, Alonzo… On vous partage toutes les infos !

La saison des festivals est officiellement ouverte ! Il y a peu, on vous partageait déjà toutes les infos sur Qui va piano va sano 2021 avec de gros noms comme Eddy de Pretto ou encore Terrenoire. Et aujourd’hui, c’est au tour de Marsatac de dévoiler sa programmation. Et il y a du beau monde ! Pour cette édition “Capsule”, le festival se décline en trois soirées les 20,21 et 22 août au Parc Borély, à Marseille. Le vendredi, vous pourrez écouter la figure de l’électro français, Sebastien Tellier ainsi que le groupe pop, l’Impératrice. Le ton change le samedi et prend une tournure plus rap avec nul autre qu’Alonzo qui vient d’ailleurs de sortir les volumes II et III de sa mixtape Capo Dei Capi, mais aussi l’artiste de Seine-Saint-Denis, Sofiane

https://www.instagram.com/p/CQN5VvuHrlZ/

Une publication partagée par Festival Marsatac (@marsatac)

Enfin, le festival se clôture en beauté le dimanche avec des gros noms du rap français. Sera présent sur scène, le marseillais Soso Maness qui a récemment fait son retour avec son troisième album et qui s’est confié sur ses nombreux featurings lors de notre interview exclusive.Et justement, le rappeur retrouvera PLK avec qui il partage un titre, “Petrouchka”, également présent le dimanche. Pour ceux qui ne sont pas friands de rap, Marsatac vous régale avec Poupie, qu’on a pu découvrir dans The Voice en 2019. Retrouvez la liste complète dans le teaser qu’on vous partage juste au-dessus. Dans un communiqué, le festival annonce : “Marsatac 2021, 23e du nom, ne ressemble à rien d’autre”. On a hâte !

Source: Lire L’Article Complet