Marsatac 2021 : Alonzo, Naps, Sofiane, Princess Nokia… Le recap du samedi 21 août

Jour 1 pour melty au festival Marsatac ! On vous parle de notre programme et des concerts qu’on a pu voir…

On vous l’a annoncé il y a quelques jours en vous dévoilant notre playlist spécial Marsatac avec Soso Maness PLK Poupie Naps Princess Nokia car nous avons la chance d’être au festival marseillais ! Nous sommes arrivés pour la deuxième journée, sous le soleil et la chaleur du Sud au Parc Borély. Notre premier concert a été celui de Princess Nokia qui a débuté en avance et ça, on est obligé de le préciser. En maillot de bain, jean taille basse et accompagnée de ses danseurs, la chanteuse américaine a ambiancé tout le public de la scène du château. Elle avait bien chauffé l’assemblée pour Sofiane qui est arrivé juste après !

Le public était en folie et a réservé un accueil de ouf à Fianso. C’est simple, les Marseillais connaissaient tous les sons par coeur ! De “93 empire” à “Mon p’tit loup” en passant par “Toka” et on en passe. Le rappeur parisien avait autant d’énergie à revendre que le public alors on vous laisse imaginer l’ambiance de fou qu’il y avait ! On a même eu 15 min de rab puisque clairement, Sofiane n’arrivait pas à quitter la scène. Vient ensuite le tour d’Alonzo qui était tout aussi en forme et qui est arrivé tel un patron sur son titre “Papa allo”. Il a ensuite enflammé le public de Marsatac avec 1h de concert ! Il a interprété ses titres récents et les classiques tels que “Binta”, “Suis-moi” ou encore “Fini-les”.

On a même cru que le J allait arriver quand Alonzo a enchainé deux de leur feat : “Sur la moto” et “Fais-le”. Le public était en folie et brandissait des signes JUL dans tous les sens. Histoire de terminer en beauté, Alonzo finit sur son titre “La Seleçao” avec Naps qui l’a rejoint sur scène. Pour encore plus enjailler le public, les deux rappeurs marseillais ont décidé de passer “Bande organisée” alors que ce n’était pas prévu ! Naps a ensuite pris le relais avec “Recherché”, “La danse des bandits”, “6.3”… Puis il est parti sur “La kiffance” et on retiendra une chose de son live : il a annoncé que son prochain projet “Best life” arrivait très bientôt ! Sur ce on vous dit tout à demain, pour le recap de la soirée du 22 août.

Source: Lire L’Article Complet