Karidja Touré et Dadju : ils s’aiment… et quel cinéma !

À l’occasion de la sortie du film "Ima", l’actrice Karidja Touré et Dadju étaient les invités de "La boîte à questions" de Canal + mercredi 11 mai dernier. Le duo a été plus complice que jamais !

Si l’on connaît Dadju pour ses talents de chanteur, depuis le 11 mai dernier, on le retrouve au cinéma dans le film « Ima », en tant qu’acteur. Mais pas d’inquiétude pour les fans de Dadju le chanteur, dans cette comédie romantique, l’interprète de « Reine » pousse aussi la chansonnette. Puisque dans « Ima », le frère de Gims joue le rôle d’un chanteur se rendant à Kinshasa, au Congo, pour donner un concert. Pour être bref, il finit par y rencontrer Ima, jouée par Karidja Touré, et tombe sous le charme…

À l’occasion de la sortie du film en salles, le duo a répondu aux questions posées en off à Canal +, dans la fameuse « Boîte à questions », je jour de la sortie du film en salles. Plus complices que jamais, ils ont démontré que de cette expérience ensemble au cinéma, est née une belle amitié. Entre taquineries et compliments, Dadju et celle qui s’est fait connaître dans le rôle de Mariemme, dans « Bande de filles » en 2014, ont été plus complices que jamais.

« Elle était fan depuis longtemps, elle m’envoyait des Dms, Dadju je t’aime », a plaisanté Dadju. Avant de complimenter les talents de l’actrice : « non franchement avec Karidja on se connaissait depuis longtemps, son talent d’actrice m’a mis une tetar ». « Le budget du film est passé dans le bouffe (pour Karidja)« , s’est ensuite amusé Dadju, provocant les rires de celle qui lui donne la réplique dans « Ima ». Le chanteur a ensuite évoqué son dernier album et révélé toutes les collaborations qu’il comprend : Ronisia, Gazo, Hamza, Imen Es et Rema (le préféré de Karidja). Ils ont ensuite montré leur excitation face au retour de Sexion d’Assaut et ont chanté à l’unisson quelques paroles de « Désolé ». Puis enfin, Dadju, papa pour la deuxième fois, s’est confié sur sa plus grosse pression en ce moment : son bébé qui ne dort pas ! De quoi faire rire Karidja, une fois de plus. En bref, le duo était fait pour se rencontrer.

Antoine F-M

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet