Jonas Brothers, Selena Gomez, Niall Horan… Quand les chanteurs ne se souviennent plus des paroles de leurs chansons

On fait le point sur toutes ces stars qui ne se souviennent plus des paroles de leurs chansons… 

Il y a quelques jours, on vous a révélé les petits secrets de l’industrie musicale avec tous ces tubes qui sont en fait des reprises ! Eh oui, il y a quelques titres qui risquent de vous surprendre… Aujourd’hui, on se concentre sur toutes ces personnalités qui ne se souviennent plus des paroles de leurs chansons ! C’est dans l’émission radio de Nick Grimshaw sur BBC Radio 1 que quelques stars ont été testées sur leurs connaissances de leurs propres tubes… Et vous allez le voir, ce n’est pas forcément très glorieux, mais assez drôle ! Sinon, on vous a regroupé les plus belles reprises des stars de la musique et on vous le dit, on a mis Rihanna, Harry Styles ou encore Billie Eilish !

View this post on Instagram

fantastic trousers from Gomez today 💫

A post shared by Nicholas Grimshaw (@nicholasgrimshaw) on

Une publication partagée par Nicholas Grimshaw (@nicholasgrimshaw) le

On commence avec les Jonas Brothers qui ont eu un peu de mal à retrouver les paroles… Ils révèlent même qu’ils ont un prompteur bien caché sur scène pendant leurs concerts pour éviter les trous de mémoire ! Malin.

C’est mitigé pour Demi Lovato ! Heureusement, elle a pu retrouver les paroles de “This is me” son hit issu de Camp Rock… Ouf ! En ce qui concerne la version espagnole de son titre “Skyscrapper” sorti en 2011, c’est râté.

Après la séparation des One Direction, les membres du groupe se sont tous lancés dans une carrière solo. C’est le cas de Niall Horan qui connaît apparemment son premier album par coeur ! En ce qui concerne “Taken”, chanson extraite du premier opus des 1D, c’est plus compliqué…

C’est au tour de Selena Gomez ! Nick Grimshaw l’a testée sur son duo avec Demi Lovato “One and the same” mais aussi sur une chanson qu’elle a chanté dans la série Barney & friends quand elle avait… 7 ans !

James Arthur s’est également prêté au jeu. Alors, que pensez-vous des réponses de l’interprète de “Say you won’t let go”, “Impossible” ou “Falling like the stars” ?

C’est sûrement l’artiste qui a répondu le moins bien au quiz de Nick Grimshaw, mais c’est vraiment la plus drôle ! Evidemment, elle a été testée sur ses connaissances de la chanson “Lady Marmelade” qu’elle partage avec Christina Aguilera, Lil’ Kim, Mya Frye ! Un classique.

Quand un DJ vient dans l’émission de Nick Grimshaw, et qu’il se prête au jeu, c’est dans une version adaptée ! On vous laisse regarder, on aime beaucoup ce que ça donne !

Source: Lire L’Article Complet