Hatik dévoile un son inédit, Ariana Grande sexy dans son nouveau clip, Solidays annulé… Le récap musique de la semaine

Découvrez sans plus attendre les actualités musicales qu’il ne fallait surtout pas manquer cette semaine.

Alors que le 7 février 2021, le chanteur The Weeknd a donné une performance exceptionnelle lors de la mi-temps du Super Bowl 2021 à Tampa en Floride, la semaine a été tout aussi passionnante et remplie de surprises avec encore une fois pas mal de nouveautés. En parlant de ça, on vous propose de découvrir notre critique de l’album Music, qui sert de bande-originale au film réalisé par la superstar australienne Sia. Et pour connaître toutes les news musicales qu’il ne fallait surtout pas louper ces derniers jours, vous pouvez retrouver sans plus attendre un petit récapitulatif juste en-dessous !

Ariana Grande sexy dans son nouveau clip “34+35 Remix”

Ariana Grande a prévu une réédition de son sixième album Positions, sorti en octobre 2020. Et si on savait déjà qu’elle avait invité ses copines Doja Cat et Megan Thee Stallion sur le très bon remix de son morceau “34+35”, le 12 février 2021, elle est allée encore plus loin en révélant le clip sexy dans lequel les trois jeunes femmes chantent et dansent en lingerie, de quoi faire grimper le nombre de vues sur YouTube !

Hatik dévoile le son “mer”

On ne présente plus Hatik, qui après sa mixtape Chaise Pliante, a connu la gloire avec son titre “Angela”. Depuis, il y a eu aussi “La meilleure” feat Jok’air ou encore “1,2,3” avec Amel Bent. Face à ce succès grandissant, l’artiste de 28 ans prépare un album intitulé vague à l’âme qui comprend déjà les sons “sanstitre” et “crashtest” ou encore “mer”, qui a été dévoilé le 11 février 2021.

Pink invite sa fille dans “Cover Me In Sunshine”

La chanteuse Pink a surpris ses fans avec la chanson inédite “Cover Me In Sunshine”. Enregistrée avec sa fille Willow Sage Hart, elle bénéficie depuis le 12 février 2021 d’un clip dans lequel toutes les deux sont plus complices que jamais. Un joli cadeau qu’elle a voulu faire à l’occasion de la Saint-Valentin !

Barbara Pravi envoûtante dans la vidéo de “Voilà”

C’est Barbara Pravi qui a été choisie par les téléspectateurs pour représenter la France à l’Eurovision le 22 mai 2021 à Rotterdam. Très souvent comparée à Edith Piaf, la jeune femme a toutes ses chances grâce à son titre “Voilà”, dont la vidéo envoûtante, réalisée par Zenzel, a vu le jour le 8 février 2021.

L’édition 2021 du festival Solidays est annulée

Aujourd’hui est un triste jour. @SolidariteSida est contrainte d’annuler #Solidays pour la deuxième année consécutive.???? https://t.co/mcuKa7jFIA pic.twitter.com/kLKkz7J7AG

Si les organisateurs de l’édition 2021 du festival Solidays avaient encore espoir de pouvoir accueillir Damso, le groupe Black Eyed Peas ou encore Suzane du 18 au 20 juin 2021 à l’Hippodrome de Longchamp, c’est désormais officiel, l’évènement au profit de Solidarité Sida est annulé ! Pour la deuxième année consécutive, la crise sanitaire aura donc eu raison de ce rendez-vous très apprécié par les amateurs de musique.

Source: Lire L’Article Complet