Festival de Cannes (Photos) : yeux doux, sourires complices, Kristen Stewart très décolleté et sous le charme de Léa Seydoux

Ce mardi 24 mai au Festival de Cannes, Kristen Stewart est totalement tombée sous le charme de Léa Seydoux et vice versa. Preuve en images !


Festival de Cannes, jour 8. À l’occasion de la projection du nouveau film de David Cronenberg, Kristen Stewart est totalement tombée sous le charme de Léa Seydoux. Et vice versa. Alors qu’elles se donnent toutes les deux la réplique dans « Les crimes du futur » du réalisateur canadien, les actrices se sont montrées très complices au lendemain de la projection.

Kristen Stewart et Léa Seydoux, un duo glamour…

Elles n’avaient d’yeux que l’une pour l’autre et ça se comprend. Entre le décolleté (très) plongeant de la star de « Twillight », qui avait déboutonné jusqu’au nombril sa combinaison rouge en tweed Chanel, et le look tom boy de l’actrice française en veste de costume XXL et cravate, il y avait de quoi s’énamourer. Yeux doux, sourires complices, les deux beautés ne sont pas lâchées. Même le réalisateur se sentait par moment en trop (photo numéro 7 du diaporama).

… depuis 2018

La veille, en tenues de soirée cette fois, les actrices s’affichaient déjà complices, très complices. Mots dans l’oreille de l’une, baiser sur la joue de l’autre, c’est décidé, à Cannes, elles ne se quittent plus. Des images qui nous rappellent 2018, toujours au Festival de Cannes, lorsque les actrices se dévoraient déjà du regard à la cérémonie de clôture. Une twitta a même posté une vidéo récap des deux stars, lundi 23 mai dernier, dans laquelle se succèdent des clichés du duo et qu’elle a commenté par un « joyeuse Léa Seydoux et Kristen Stewart journée internationale ». On vote pour !

Antoine F-M

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet