Disney surprend tout le monde en dévoilant sa première chanson d'amour écrite pour un couple gay… et fait sensation sur la Toile !

Comme à son habitude, Disney innove, Disney suit les tendances, et Disney en donne pour tous.


Les fans l’attendaient ! Ce vendredi 16 juillet 2021, le géant de l’animation a dévoilé sa toute première chanson d’amour LBGTQ +, spécialement écrite pour un couple gay dans la célèbre série High School Musical.

Dans les années 2000, la trilogie High School Musical avec Vanessa Hudgens, Zac Efron ou encore Ashley Tisdale était déjà un peu la renaissance nouvelle génération de la comédie musicale pour adolescents. Depuis, les scénarios se multiplient, et les réalisations se bousculent. Un retour de mode qui n’a donc pas manqué, plus de dix ans après, de se transformer en série pour la chaîne Disney +. Et côté innovation, la série fait aussi ses preuves !

Un casting très diversifié, avec des actrices et acteurs de tout âge, toutes personnalités, origines ou identités sexuelles. Diffusée depuis déjà plusieurs mois, la série fait un carton sur la plateforme de streaming et ne cesse de surprendre les fans. Et ce n’est que le début ! En effet, dans l’épisode La Transformation, diffusé ce vendredi 16 juillet sur Disney +, les fans ont pu découvrir pour la première fois, une musique d’amour spécialement écrite pour le couple gay, adoré des téléspectateurs. Écrit par Will Jay, le morceau baptisé In a Heartbeat, fait déjà un véritable carton sur la Toile.

https://www.instagram.com/p/CRg18QOFsKH/

Une publication partagée par HSM: The Musical: The Series (@highschoolmusicalseries)

C’est donc Carlos, joué par Frankie Rodriguez, qui a le privilège de l’interpréter, pour déclarer sa flamme à Seb, joué par Joe Seferani, un lycéen de sa classe. L’interprète, très honoré de pouvoir réaliser cette première fois s’est d’ailleurs exprimé dans Teen Vogue à ce sujet, “Nous n’essayons pas de réaliser quelque chose de fou. Nous voulons juste de l’amour et de la romance comme tout le monde. La chanson parle de l’acceptation entre les deux, mais aussi de la façon dont ils sont présentés au monde”. Bien déterminé à faire avancer le sujet dans le monde du cinéma, Frankie Rodriguez espère être un modèle “à suivre et que cela ouvrira d’autres opportunités pour d’autres acteurs queer“.

Une chose est sûre, cette scène de déclaration d’amour est plus que magique puisqu’en plus d’être amoureux dans la série, les deux acteurs le sont aussi dans la vraie vie.

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet