Céline Dion : Pour que tu m'aimes encore, All By Myself, My Heart Will Go On… Retour sur ses meilleures performances lives

Découvrez les meilleures performances lives de Céline Dion. 

Après être revenu sur les meilleures performances live du groupe de K-Pop, BTS, c’est au tour de notre diva québécoise d’avoir le droit à sa petite sélection. Céline Dion est connue pour ses véritables shows à Las Vegas et sa voix puissante. On a donc choisi pour toi ses plus belles prestations avec des titres phares comme “Pour que tu m’aimes encore”, “All By Myself” ou encore la BO du film Titanic, “My Heart Will Go On”. Tu vas voir, c’est juste impossible de se retenir de chanter ! Sinon, Céline Dion a récemment annoncé les nouvelles dates de sa tournée en Europe et confirme sa venue aux Veilles Charrues !

“Pour que tu m’aimes encore” à Las Vegas

On commence fort avec le fameux “Pour que tu m’aimes encore” composé par Jean-Jacques Goldman. C’est LA chanson sur laquelle tout le monde s’égosille la voix. Et non, on a pas honte d’avouer qu’on la connaît par coeur : “J’irais chercher ton coeur, si tu l’emportes ailleurs !!!”. Allez chante avec nous !

“I’m Alive”

Céline Dion performe à Las Vegas depuis de nombreuses années et à chaque fois, c’est un véritable que show que nous offre l’artiste. Dans ce live, elle y interprète “I’m Alive” entourée de danseurs, esquissant elle-même quelques petits pas, le tout dans un décor très coloré. Alors forcément, avec une telle performance, on se sent en vie !

“All By Myself” à Boston

“All By Myself” c’est la chanson que Bridget Jones chante dans le film, en pyjama, avec un pot de glace. Et c’est un peu nous à l’heure actuelle, mais chut faut pas dire ! En tout cas on est bien content d’être by ourselves pour que personne ne nous entende massacrer la chanson.

“My Heart Will Go On” au Stade de France

Et oui, on sait que tu l’attendais : en 1999 Céline Dion interprétait son hit mondial “My Heart Will Go On” au Stade de France. La chanteuse remet en scène le film dont la chanson est tirée, Titanic, avec le devant du bateau. Tu sais là où Rose dit à Jack : “Je vole Jack, je vole !”. Une magnifique performance qui a bien évidemment sa place dans cette sélection.

Medley de ses hits

Et pour finir, on te propose un petit medley de 10 minutes de ses trois titres “It’s All Coming Back To Me Now”, “Because You Loved Me” et “To Love You More”. N’hésite pas à nous dire qu’elle est ta performance préférée ! Nous perso, on est parti pour s’écouter une playlist complète de Céline.

Source: Lire L’Article Complet