Britney Spears critiquée sur Instagram: elle réplique et met les choses au clair

Les réseaux sociaux sont des outils indispensables pour Britney Spears. Alors que sa carrière musicale est mise de côté depuis plusieurs années, la célèbre chanteuse partage régulièrement des bribes de son quotidien sur la Toile pour rester au plus près de ses fans.

Suivie par plus de 25 millions d'abonnés sur Instagram, l'interprète de "Baby One More Time" est très soutenue par sa communauté. Mais parmi les commentaires, certains internautes n'hésitent pas à critiquer ouvertement les dires et les clichés de la chanteuse. 

Lassée des haters, Britney Spears a donc une nouvelle fois souhaité mettre les choses au clair et dénoncé le harcèlement sur Internet: "Je comprends que certaines personnes peuvent ne pas aimer mes messages ou même les comprendre, mais c'est moi qui suis heureuse, a-t-elle écrit. Je suis le plus authentique et réelle possible. Je veux inspirer les gens à faire de même et à être eux-mêmes sans plaire aux autres… C'est la clé du bonheur."

Britney Spears répond aux internautes!

Grâce aux réseaux sociaux, les fans de Britney Spears peuvent en apprendre davantage sur les goûts de la compagne de Sam Asghari. Son plat favori, sa chanson préférée mais aussi sa destination de rêve… Britney Spears a tout révélé dans une récente vidéo publiée sur son compte. De quoi ravir les vrais fans de la superstar!

En parallèle, une pétition a été lancée par les internautes pour que Britney Spears puisse avoir recours à un avocat. Toujours sous tutelle, la star ne pourrait pas prendre de décision par elle-même concernant ses projets. 

Source: Lire L’Article Complet