Booba va sortir son nouveau single vendredi sur sa playlist "Ultra Radio"

Le rappeur était ce jeudi matin l’invité de Léa Salamé sur France Inter. Il a notamment évoqué ses projets artistiques.

Booba n’en a décidément pas fini avec la musique. Vingt jour après avoir publié le single Kayna, le rappeur dévoilera vendredi un nouveau morceau intitulé Plaza Athénée. C’est ce qu’il a annoncé ce jeudi au micro de Léa Salamé sur France Inter.

“Un continent bourré de talents”

Il s’agit d’une liste de sons qui évoluera “à peu près tous les mois”, et qui fera découvrir de nouveaux talents africains, anglais…”. Un projet qui lui tient à coeur: “L’Afrique, c’est un continent bourré de talents, mais qui manque de plateformes, de visibilité”. Et qui le rend fier. “Je suis plus fier de moi quand j’ai de les autres que pour moi-même”, lâche-t-il. Le Duc de Boulogne poursuit ainsi son travail de producteur de jeunes talents à travers ses différents labels.

S’il a sorti son dernier – et ultime – album Ultra, en mars dernier, le rappeur installé à Miami n’a pas dit son dernier mot.

L’album a été écouté 14,3 millions de fois sur les plateformes de streaming en 48 heures.

Glissant un petit tacle à Youssoupha, qui signe l’hymne des Bleus pour l’Euro, Booba a lancé:

“Je ne sais pas qui l’a appelé pour faire un hymne. Il n’est pas dans le top, ça fait longtemps qu’il n’a rien fait d’extraordinaire. Et la chanson n’est pas terrible du tout. Coup d’épé dans l’eau.”

Source: Lire L’Article Complet