Booba sort "Rapti World", inattendu remix de "Barbie Girl"

Dévoilé lundi en fin de soirée, le clip de la chanson a déjà été visionné plus de 300.000 fois en moins de 24 heures.

Booba a sorti cette semaine un nouveau morceau, Rapti World, inattendu remix du tube d’Aqua Barbie Girl. Dévoilé en fin de soirée lundi, le clip de la chanson a déjà été visionné plus de 300.000 fois en moins de 24 heures.

“Armes automatiques, c’est fantastique / C’est quoi les bails, ma gueule? / J’suis dans mon Ratpi World, eh”, entonne le rappeur à la place du célèbre refrain d’Aqua: “Life in plastic, it’s fantastic / You can brush my hair, undress me everywhere / Imagination, life is your creation.”

Dans le clip, le rappeur mêle images de la pop culture, de l’actualité… des power rangers au Radeau de la Méduse de Géricault, et de Al Pacino dans Scarface à Notre Dame en flammes, Kaaris, son grand rival, le loup de Tex Avery…

Ce remix de Barbie Girl n’est pas sans rappeler celui de Nuit de folie de Début de Soirée par Jul. Le rappeur marseillais en avait conservé la mélodie pour livrer un titre introspectif sur sa carrière.

Booba sortira le 5 mars son nouvel album, Ultra. Il s’agit de son premier disque en presque quatre ans. Le précédent, Trône, était sorti en décembre 2017. Le Duc de Boulogne a déjà dévoilé plusieurs morceaux, dont 5G et Kabila, avec MHD.

Booba n’est pas resté inactif depuis Trône. Roi des clashs sur les réseaux sociaux, notamment avec Kaaris, il a sorti en 2020 Jauné en collaboration avec ZED et Dolce Vita. Il est également devenu producteur en lançant un nouveau label, Piraterie Music.

Source: Lire L’Article Complet