Aulnay-sous-bois : un chauffard poursuivi par la police percute mortellement la voiture d’une famille

Dimanche 25 avril 2021, vers 1 heure du matin, un homme qui tentait d’échapper à la police à mortellement percuté une voiture dans laquelle se trouvait une famille.

Un drame s’est produit à Aulnay-sous-Bois. Dans la nuit de samedi à dimanche 25 avril 2021, un chauffard a violemment percuté la voiture d’une famille. Âgé de 26 ans, le conducteur tentait d’échapper à la brigade anticriminalité lorsqu’il roulait à toute vitesse à bord d’un Mercedes Viano. Une course-poursuite qui a débuté à Champigny-sur-Marne, pour finir à la sortie d’Aulnay-centre. C’est en effet à cet endroit-là que l’automobiliste a grillé un feu rouge avant de percuter une Citroën dans laquelle se trouvaient des parents accompagnés de leurs deux enfants. Un choc terrible puisque la voiture familiale a quasiment été coupée en deux ! Suite à cet accident, l’individu sous l’emprise de stupéfiants et sans point sur son permis a tenté pris la fuite à pied… Avant d’être intercepté quelques minutes plus tard.

La mère de famille et conductrice âgée de 36 ans ainsi que son fils de 3 ans sont morts sur le coup. Le père de 39 ans et sa petite fille de 7 ans gravement blessés ont quant à eux été transportés à l’hôpital de Beaujon (Clichy) et à l’hôpital Necker (Paris XVe). “C’était horrible comme intervention”, a témoigné un secouriste présent sur les lieux du drame.

Lors de sa garde à vue, une analyse a démontré que le conducteur de 26 ans roulait avec un taux d’alcool de 0,86 mg/l. Selon les informations de nos confrères du Parisien, “l’homme faisait l’objet d’une fiche lui interdisant de quitter le territoire français.”

À voir aussi : Ingrid Chauvin dans un accident de voiture : elle est passée tout près de la mort…

Lisa Ziane

Source: Lire L’Article Complet