Virginie Efira sensationnelle en robe drapée toute transparente – PHOTOS

Membre du jury de la Mostra, l’actrice franco-belge a encore ébloui tout Venise lundi soir en foulant le tapis rouge du festival dans une longue robe immaculée et légèrement transparente qui dévoilait tous ses charmes. Un look follement hollywoodien et toujours aussi canon. Wow.

  • Virginie Efira

Et c’est reparti pour le grand show ! Présente à Venise depuis une semaine pour répondre à l’invitation du festival de la Mostra qui l’a conviée cette année en tant que membre du jury de sa 78ème édition Virginie Efira n’en finit plus de faire crépiter les flashs des photographes avec des tenues plus belles les unes que les autres. Chaque soir, elle offre aux festivaliers une leçon de style passant avec la même classe d’une éblouissante robe fendue et pailletée à une mini robe sexy et talons aiguilles. Des tenues toutes follement glamours qui la changent de son look de girl next door où il lui suffit généralement d’apparaître en jean et basket pour déjà faire un tabac. Alors quand l’actrice actuellement à l’affiche de Benedetta – le dernier film en date du réalisateur néerlandais Paul Verhoeven qui avait révélé en son temps le sex appeal de Sharon Stone – revêt une robe immaculée et toute plissée qui lui donne des faux airs de Cléopâtre des temps modernes, ses fans les plus fidèles retiennent leur souffle.

Virginie Efira incroyablement glamour dans une longue robe drapée très transparente : un look spectaculaire

Passée en quelques années de jeune présentatrice aux looks parfois un peu bimbo à actrice glamour, Virginie Efira jouit aujourd’hui d’une côte de popularité à faire pâlir d’envie n’importe quelle aspirante actrice. Une popularité qui explique l’engouement des marques et des magazines de mode pour l’enrôler avec eux ! Rappelez-vous du buzz que s’est offert Marie-Claire en lui consacrant une UNE toute nue sous un manteau en moumoute l’an dernier ! Rappelez-vous aussi des looks de pin-up qu’elle a osé au tout début de l’été dans les pages du Madame Figaro passant d’un trench en cuir rouge sans rien en-dessous à un combo composé de mini-jupe et maxi décolleté. Et que dire de son apparition ultra-sensuelle en body mouillé pour Vanity Fair en plein cœur de l’été ? Un carton de plus !
Deux mois après avoir enflammé la Croisette à coup de robe au décolleté cœur ravageur et de tailleur short, la revoilà en tête d’affiche de la Mostra de Venise, un festival de film qui se présente comme le plus vieux du monde ! Et pour l’honorer, Virginie Efira redouble d’effort : après une soirée d’ouverture tout en dos-nu et décolleté bombé, l’actrice de 44 ans a volé la vedette à toutes les autres stars présentes à Venise lundi soir en foulant le tapis rouge avec une longue robe immaculée et terriblement glamour. Ourlée d’un col tressé, drapée tout autour du nombril et équipée de longues manches en voile transparent, Virginie Efira semble n’avoir jamais été aussi belle et épanouie. Une vraie diva : regardez !





Source: Lire L’Article Complet