Virginie Efira pulpeuse en dos-nu et décolleté bombé

Mercredi soir, l’actrice a sorti le grand jeu pour fouler le tapis rouge de Venise. Habillée d’une longue robe blanche décolletée et dos-nu toute fendue sur le côté, Virginie Efira a envoûté les festivaliers de la Mostra de Venise. Quel glam !

  • Virginie Efira

Préparez-vous à un défilé de looks plus chics les uns que les autres jusqu’à la grande soirée du 11 septembre. Membre du jury de la 78ème édition de la Mostra de Venise officiellement inaugurée hier soir, mercredi 1er septembre, Virginie Efira a ouvert le bal des festivités dans une robe blanche follement hollywoodienne. Six semaines après avoir fait sensation à Cannes en enchaînant robe au décolleté cœur ravageur et tailleur short avec petit top esprit lingerie, la revoilà en tête d’affiche du plus vieux festival de cinéma au monde. Non pas pour y défendre son jeu d’actrice mais pour y débattre avec les autres jurés de la sélection officielle de cette Mostra qui voit s’affronter cette année des films aussi différents que Madres Paralelas de Pedro Almodovar, L’événement de la française Audrey Diwan (dont c’est ici la première réalisation en solo) et The Card Counter de l’américain Paul Schrader. Un programme chargé pour elle et la promesse chaque soir pour le public de looks très tapis rouge !

Virginie Efira divine et pulpeuse en longue robe blanche fendue, décolletée et dos-nu

A 44 ans, la jeune présentatrice télé devenue actrice glamour en l’espace de quelques années compte parmi les personnalités préférées des Français – et les plus attachantes. Une popularité qu’elle doit à son jeu d’actrice, à sa gouaille et à son naturel. Aussi belle quand elle se contente d’un combo jean et baskets ou quand elle sort de sa zone de confort en se glissant dans des looks de pin-up en body décolleté plongeant et talons aiguilles ou en mini-jupe et maxi décolleté face à l’objectif du photographe Philipp Gay pour les besoins du Madame Figaro, Virginie Efira s’apprête à mettre tout le monde du cinéma à ses pieds en s’exposant ainsi tous les soirs à Venise.
Après une première sortie en marge de la Mostra où elle s’était déjà illustrée en adoptant une robe “cut out” particulièrement sexy, c’est donc avec une tenue signée Christian Lacroix qu’elle a fait sensation hier soir sur le red carpet. Du décolleté arrondi qui ne cachait rien de sa poitrine bombée à sa longue fente qui dévoilait ses cuisses en passant par son dos-nu et sa coupe moulante à la taille et évasée aux pieds, c’est comme si tout dans cette longue robe blanche en crêpe de soie avait été pensé pour elle ! Une vraie diva. Regardez !



A lire aussi :

⋙ Virginie Efira ultra-sensuelle en body mouillé

⋙ Virginie Efira fait sensation en robe transparente et épaules dénudées

⋙ Virginie Efira sublime et sexy version safari chic en short et blouse déboutonnée

Source: Lire L’Article Complet