Virginie Efira envoûtante : elle dévoile un décolleté dos incroyable – PHOTOS

Noire, longue, brillante, moulante et décolletée : samedi soir, l’actrice franco-belge la plus populaire de sa génération a clôturé le festival du film de Venise dans une robe follement glamour et incroyablement sexy. Un clap de fin qui a ébloui tous les festivaliers présents à la Mostra.

  • Virginie Efira

Quel final ! Membre du jury de la 78ème édition de la Mostra de Venise présidé cette année par le réalisateur Sud-coréen Bong Joon-Ho, Virginie Efira n’a pas cessé d’en mettre plein les yeux au public pendant plus de 10 jours avec des tenues plus folles les unes que les autres. Après une soirée d’ouverture en dos-nu et décolleté bombé, l’actrice de 44 ans n’a pas hésité à dévoiler son jeu de jambes sous une robe fendue et pailletée avant d’emballer tout le monde en robe drapée sensationnelle et toute transparente à l’occasion de la projection en avant-première de L’Événement – l’adaptation tout personnelle d’Audrey Diwan du livre d’Annie Ernaux qui a valu à sa réalisatrice de repartir de Venise samedi soir avec le Lion d’Or. Hors des tapis rouge, Virginie Efira n’est pas non plus passée inaperçue dans les rues de la cité des Doges avec des tenues chics mais autrement plus décontractées. De son arrivée début septembre à Venise en short et talons aiguilles à son shooting mode en robe chemise et sandales lacées tendance, l’actrice a démontré sa maîtrise des tendances mode qui agitent la rentrée. Chose dont elle avait déjà fait preuve en juillet sur la Croisette à l’occasion du Festival du Film International de Cannes 2021 en passant avec la même grâce d’une robe au décolleté ravageur à un tailleur short et petit top lingerie du plus bel effet.

Virginie Efira sexy en robe dos-nu très décolletée : elle électrise la Mostra

A 44 ans, la jeune présentatrice télé légèrement bimbo devenue actrice glamour en l’espace de quelques années compte parmi les personnalités préférées des Français – et les plus attachantes. Une popularité qu’elle doit à son jeu d’actrice, à sa franchise et à son naturel. A son audace aussi : rappelez-vous de sa couverture du Marie-Claire nue sous un manteau à poils qui s’affichait sur toutes les colonnes Moriss de Paris l’hiver dernier ! Rappelez-vous aussi du shooting de pin-up en mini-jupe et maxi-décolleté qu’elle a osé pour les besoins du Madame Figaro de cet été face à l’objectif du photographe Philippe Gay. Et que dire de son apparition ultra-sensuelle en body mouillé en couverture d’un numéro récent de Vanity Fair ?
Habitués à la voir fréquemment sortir de sa zone de confort et de son look de girl next door qu’elle entretient à coup de jean baskets, ses fans ont pourtant encore été surpris par son sex-appeal samedi soir à l’occasion de la cérémonie de clôture de la Mostra de Venise. Accompagnée des autres membres du jury, Virginie Efira est apparue plus glamour et incendiaire que jamais le corps moulé d’une robe longue fourreau au décolleté dos incroyable. Un décolleté si prononcé qu’il laissait tout voir de sa chute de reins. Les plus cinéphiles y ont vu un hommage discret au look de Mireille Darc dans Le grand blond avec une chaussure noire… Et vous, qu’en pensez-vous ?






Source: Lire L’Article Complet