VIDEO – Zendaya et Anne Hathaway, merveilleuses devant la caméra de Paolo Sorrentino pour Bulgari

Laisser place aux petites merveilles du quotidien, c’est l’idée de la nouvelle campagne de la maison de joaillerie romaine Bulgari, incarnée par Anne Hathaway et Zendaya et réalisée par Paolo Sorrentino. Une parenthèse enchantée.

Fini de rêver? Certainement pas pour Bulgari qui vient de dévoiler sa nouvelle campagne 2022 Unexpected Wonders. Une petite merveille de film réalisé par Paolo Sorrentino, le réalisateur italien oscarisé, starring deux divines actrices toutes de haute joaillerie Bulgari parées : Anne Hathaway et Zendaya.

La première, qui vient de faire sensation à Cannes en robe sirène avec autour du cou un collier Bulgari Eden The Garden of Wonders, en Saphir de Ceylan et diamants, s’est prêtée au jeu de cette campagne. A ses côtés, Zendaya, nouvelle prodige d’Hollywood et compagne de Tom Holland. L’actrice ondule en combinaison floue noire, avec là-aussi un collier saphir – “sa pierre de naissance”. Elle impressionne par ailleurs dans son ensemble pantalon bustier immaculé, pleine d’allure et de caractère.

Dans ce film réalisé par l’un des maîtres du cinéma italien qui a remporté en 2014 l’oscar du meilleur film étranger pour La Grande Belleza, les deux stars déambulent dans une somptueuse villa sur les hauteurs de Rome. Elles nous apprennent à regarder les petits détails qui permettent de s’émerveiller au quotidien. Un rai de lumière à travers la fenêtre, le vent qui s’engouffre dans les rideaux, un accord parfait au piano, une mélodie qui donne soudainement envie de se déhancher. De là, surgit l’enchantement et le souffle de liberté. Des paons peuvent apparaître dans l’embrasure de la porte, des fleurs, se mettre à tomber du ciel, on est alors amené à “voyager sans bouger, se perdre et se retrouver, se souvenir du passé pour appréhender l’avenir, et, toujours, apprécier ce qui est précieux”…

Bulgari : la nouvelle campagne Unexpected Wonders , un moment de grâce

Paolo Sorrentino a voulu créer de la beauté et du merveilleux dans le quotidien et il se félicite d’avoir pu compter sur ces deux stars, brillantes actrices et parfaites égéries, portant quelques-uns des plus beaux bijoux Bulgari, pour créer avec lui ce moment de grâce.

Cette vidéo ultra-esthétique accompagne les clichés de la campagne signés Dan Jackson et Chris Colls, sur lesquels figurent par ailleurs Priyanka Chopra Jonas, ainsi que Lisa, la chanteuse coréenne. Toutes ces égéries d’exception portent les lignes serpenti, les pièces de haute joaillerie, la collection Diva’s Dream pour Lisa, et les collection B.zero1 et Bulgari Bulgari pour Zendaya.

Crédits photos : BULGARI

Autour de

Source: Lire L’Article Complet