Victoria Beckham s'amuse de ses premières apparitions avec David sur tapis rouge : "On ne connaissait rien à la mode"

Celle qui est devenu une créatrice accomplie a révélé dans l’émission « The Tonight Show », ce mercredi 13 octobre, pourquoi elle et son mari s’habillaient de la même manière au début de leur relation.

Elle est devenue la reine du minimalisme chic. Mais ne renie pas pour autant ses années cuir à lanières et total look violet assorti de la tête aux pieds à celui qui partage sa vie. Victoria Beckham, invitée du «Tonight Show», ce mercredi 13 octobre n’a pas faibli quand il s’est agi de regarder dans le rétro et discuter de divers sujets. La première fois où elle a vu quelqu’un porter l’une de ses pièces, le lancement de sa marque de beauté… mais surtout cette époque où l’ex-Spice Girl portait des tenues similaires avec David Beckham, aux prémices de leur relation. Victoria Beckham a déclaré au présentateur, Jimmy Fallon, qu’elle et son époux étaient tout simplement «naïfs» concernant la mode. «Nous ne l’avons pas fait beaucoup, mais à chaque fois que nous l’avons fait, laissez-moi vous dire que c’était très bien recherché», a déclaré la créatrice de 47 ans. Avant d’ajouter en plaisantant, «Cela semblait être une très bonne idée à l’époque, vous savez ? C’était vraiment le cas.»

https://instagram.com/p/CQ5dF4mh1J7

Pour le meilleur et pour le fun

En cuir de la tête aux pieds en 1999, tenues blanches immaculées en 2003… l’ex-footballeur et la créatrice de mode ont enchaîné les tenues notables au fil des années. «Je pense que c’était de la naïveté. Nous ne connaissions pas la mode. Nous nous amusions simplement avec», a avoué Victoria Beckham. «J’aimerais vraiment avoir le courage de le faire encore maintenant», a-t-elle ajouté lors de l’émission.

Plus tôt cette année, à l’occasion de leurs noces de bronze (célébrant leurs 22 ans de mariage donc), David Beckham a partagé certaines de ses tenues assorties préférées. «Vingt-deux ans plus tard, toujours des tenues assorties. Joyeux anniversaire, je t’aime tellement et merci de m’avoir donné des enfants incroyables afin que nous puissions tous porter la même chose», a-t-il légendé sous sa publication Instagram.

À lire aussi >> Photos vintages et déclarations d’amour : Victoria et David Beckham fêtent leur 22e anniversaire de mariage

À écouter : le podcast de la rédaction

La star du football à la retraite a partagé de nombreuses photos qui témoignent de l’évolution du couple en matière de style, y compris les inoubliables ensembles fuchsia portés lors de leur mariage, le 4 juillet 1999 au château de Luttrellstown, en Irlande. Leur premier fils Brooklyn, à l’époque âgé de 4 mois, était de la partie, assorti lui aussi. La famille s’agrandira et le couple donnera naissance à trois autres enfants : Romeo (2002), Cruz (2005), et une petite fille, Harper (2011). Enfants qui n’échapperont pas à la tradition : famille unie mais aussi assortie.

Source: Lire L’Article Complet