Vanessa Paradis renversante en décolleté dentelle et joli nœud

La chanteuse qui nous inspire et nous fascine depuis toujours, continue de nous en mettre plein les mirettes avec son dernier shooting mode pour Madame Figaro. En décolleté et joli nœud, la quadra fait sensation.

  • Vanessa Paradis

Si la chanteuse aux dents du bonheur est de nature très discrète dans la vie et se fait même rare sur plateaux télé, on la retrouve régulièrement dans les pages des plus grands magazines féminins ainsi qu’en front row des défilés Chanel. Égérie et visage emblématique de la maison du 31 rue Cambon, il n’y a pas une apparition où elle ne s’affiche pas dans des looks griffés du double C. Souvenez-vous, l’interprète du titre Joe le Taxi a même clôturé l’année 2020 en s’affichant avec un décolleté jusqu’au nombril avant de se dévoiler plus canon que jamais en tailleur mini-jupe, le tout signé Chanel dans l’édition espagnole du Harper’s Bazaar. L’envoûtante blonde a aussi bluffé ses fans dans une robe joliment décolletée et cape en transparence à l’occasion de la présentation Chanel Croisière 2021-2022. Dernièrement, la jolie mum de Lily-Rose Depp a même bluffé tout le monde sur le tapis rouge du 74e Festival du Film de Cannes. En robe fendue jusqu’en haut de la cuisse, mais aussi seins nus sous une chemise nouée au nombril, elle a littéralement fait fureur. Même 30 ans après ses débuts, la jeune femme de 48 ans fascine toujours autant.

Vanessa Paradis envoûtante : elle pose pour Madame Figaro

Star incontournable de la chanson française, actrice déjà césarisée, la belle blonde est aussi devenue une véritable icône mode avec le temps. Mais Vanessa Paradis n’a pas fini de nous surprendre. La jeune femme s’apprête à faire ses premiers pas au théâtre dans “Maman“, une pièce écrite spécialement pour elle par son mari, Samuel Benchetrit. À cette occasion, la charmante blonde s’est livrée à quelques confidences, sans oublier de participer à d’incroyables shootings mode. En couverture de Version Femina, on l’a d’ailleurs découverte canon en robe en tweed bleu et détail couture à fleurs. Dans les pages de Madame Figaro, la beauté blonde a tantôt fait fondre l’assemblée en culotte haute et bustier, tantôt en mini-jupe et gilet transparent ouvert sans rien en dessous mais aussi en brassière, culotte et chaîne de taille. Toujours dans les pages de l’hebdomadaire, la beauté blonde a pris la pose en décolleté dentelle et joli nœud. Regard charbonneux percutant, charme ravageur et cheveux dans le vent, la starlette a une nouvelle fois fait mouche auprès de ses fidèles.

>>> Voir Vanessa Paradis sublime en décolleté dentelle et joli nœud

Source: Lire L’Article Complet