Un soleil dans la tempête : Charlotte Casiraghi rayonnante dans un manteau doré à Monaco

En ce 19 novembre, jour de Fête nationale sur le Rocher, Charlotte Casiraghi a fait une apparition toute d’or vêtue sur le parvis de la cathédrale Notre-Dame-immaculée. Après l’annonce fracassante de l’absence de la princesse Charlene, le clan Grimaldi au complet a resseré les rangs derrière Albert II de Monaco.

Ce 19 novembre, jour de la Saint-Rainier et de l’intronisation de Rainier III en 1949, c’était la Fête nationale sur le Rocher. Après l’annonce de l’absence de la princesse Charlene, le matin, le clan Grimaldi est venu au complet assister à la messe d’action de grâce donnée en la cathédrale. Les Monégasques n’ont eu d’yeux que pour la lumineuse Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco. Après avoir quitté la principauté pour Paris, la jeune femme n’esquisse que de rares apparitions sur le Rocher.

À écouter, le podcast de la rédaction

Dans un manteau matelassé couleur or signé par la maison Chanel, dont elle est l’ambassadrice depuis un an, Charlotte Casiraghi est apparue éblouissante aux côtés de sa famille. Perché sur des escarpins noirs, elle a accessoirisé sa silhouette de grosses boucles d’oreilles circulaires dorées ornées de pierres colorées.

Charlotte Casiraghi opte pour un manteau matelassé couleur or pour la fête nationale monégasque. (Monaco, le 19 novembre 2021.)

Soutien sans faille

Alors que les jumeaux Jacques et Gabriella de Monaco pleurent le manque de leur mère hospitalisée dans un établissement spécialisé, la nièce d’Albert II de Monaco a fait son arrivée tel un soleil dans la tempête. Si sa famille a pu connaître des jours meilleurs, nul doute que la mère de Raphaël Elmaleh et Balthazar Rassam restera auprès des siens dans cette épreuve.

Source: Lire L’Article Complet