Tina Kunakey, chanteuse étincelante dans un clip de Noël signé Etro

Au programme de ces fêtes de fin d’année ? Le mannequin français comme visage de la maison italienne dans sa nouvelle campagne de Noël intitulée «Zodiacs sous le signe d’Etro» qui donne un ton festif à cette période.

Tina Kunakey s’empare du micro et devient une superstar de la chanson. C’est ainsi que l’on découvre le mannequin dans la campagne de Noël «Zodiacs sous le signe d’Etro», lancée par la maison italienne. La griffe porte à l’écran une soirée festive se déroulant dans un club où le public n’attend plus que Tina Kunakey au micro. On l’aura compris, l’épouse de Vincent Cassel interprète ici une chanteuse, performant dans une longue robe bohème noire à motifs, sous une boule à facettes et entourée d’un public enflammé.

À écouter, le podcast de la rédaction

« Zodiacs », le film de Noël signé Etro

«Power from the planets»

Les premières notes sont une ode à la joie, à l’union et la fête comme pour signifier un retour à la vie et à la liberté, et à la liberté, après de longs mois ralentis par la crise sanitaire. L’occasion pour la marque de mettre en lumière sa collection, faisant vibrer les imprimés floraux, les motifs Paisley multicolores et les détails métalliques. La vidéo se termine autour d’un picnic convivial pris à la belle étoile, avec au menu : frites, bonbons et éclats de rire.

Source: Lire L’Article Complet