Venu présenter le film "The King" de David Michôd dans lequel il campe le rôle principal de Henri V, Timothée Chalamet, accompagné de Lily-Rose Depp, a fait forte impression sur le tapis rouge de la Mostra de Venise…
Timothée Chalamet serait-il en passe de devenir une icône mode ? Souvenez-vous, en janvier 2019, l'acteur franco-américain révélé dans l'émouvant Call Me By Your Name de Luca Guadagnino nous offrait un passage alluré pour le moins détonant sur le red carpet des Golden Globes 2019 : il était l'un des premiers à oser le harnais Louis Vuitton imaginé par Virgil Abloh dévoilé lors de sa première collection pour la malletier français.
© Stefania D’Alessandro/Getty Images
Timothée Chalamet assoit sa crédibilité mode
À la Mostra de Venise, l'acteur aux traits angéliques à l’affiche de The King réalisé par David Michôd pour Netflix, dans lequel il prête ses traits à Henri V, continue de consolider sa crédibilité mode. Sur le tapis rouge, Timothée Chalamet s'est affiché aux côtés de Lily-Rose Depp, avec qui il entretient une idylle, dans un look Haider Ackermann bourré d'audace. Soit un costume nacré composé d'une veste ceinturée et d'un pantalon retroussé, sublimé d'une paire de bottines noires à bout pointu. Une tenue qui joue la carte du matching outfit avec la longue robe vaporeuse Chanel de Lily-Rose Depp.
Source: Lire L’Article Complet