Time’s Up – Les montres de luxe à l’honneur de l’exposition Mirabilia au nouveau flagship Heurgon

Tag Heuer, Bulgari, mais aussi Glashutte, Bell&Ross… Quelques-unes des plus belles marques de luxe trouvent chez Heurgon leur écrin. La boutique créée en 1868 se renouvelle aujourd’hui, s’agrandit et propose une exposition inédite pour fêter l’événement.

Les plus belles montres, portées par les égéries ou dirigeants des marques horlogères. Pour l’exposition Mirabilia, l’artiste Marc-Antoine Coulon s’est inspiré des pièces les plus luxueuses proposées par la boutique Heurgon. Autant de garde-temps d’exception qui nous amènent à rêver au fil d’une visite dans le nouveau flagship de l’enseigne situé rue du faubourg Saint-Honoré.

Heurgon, l’un des plus fameux prescripteurs de joaillerie et horlogerie française, fondé en 1868, se modernise cette année et s’agrandit, passant de sa mythique boutique rue Royale, à un flagship plus spacieux rue du Faubourg Saint-Honoré. L’idée de cet “écrin millénial, raffiné et urbain” est de proposer aux clients une expérience culturelle et d’offrir aux artistes un espace d’expression. Le premier à inaugurer le lieu est Marc-Antoine Coulon, illustrateur de renom, qui a notamment travaillé avec Jean Paul Gaultier sur son Fashion Freak Show. Cet artiste qualifié d’”intemporel et glamour” a imaginé une exposition mettant à l’honneur les pièces d’horlogerie, aux poignets des personnalités emblématiques de chaque maison. On découvre ainsi l’Octo Finissimo de Bulgari au poignet de Fabrizio Buonamassa ou la Longines Master Collection portée par l’ambassadeur de la marque Rege-Jean Page…

Lors du vernissage de ce nouvel espace, le 22 juin dernier à Paris, des personnalités de toutes les maisons se sont pressées pour découvrir les illustrations. Elles étaient entourées d’amis de la maison dont Audrey Fleurot, Inès de la Fressange ou le journaliste Ronald Guintrange.

Découvrez en images les personnalités et marques représentées.

Crédits photos : Heurgon

Autour de

Source: Lire L’Article Complet