Time’s up – Ballon d’or 2022 : découvrez quelle montre portait Karim Benzema

A 34 ans, l’attaquant du Real Madrid recevait lundi 18 octobre le Ballon d’Or 2022. Il arborait une montre Richard Mille avec son costume signé Fendi. La rédaction de Gala vous en dit plus.

Karim Benzema a soigné son style lundi 18 octobre pour recevoir le Ballon d’or 2022. Le cinquième Français à recevoir ce trophée après Raymond Kopa, Michel Platini, Jean-Pierre Papin et Zinédine Zidane arborait un costume noir Fendi hommage à Tupac et des chaussures Fendi shadow en cuir verni. Une manière d’assumer pleinement son rôle d’ambassadeur de la griffe. En plus de ses lunettes Jean Paul Gaultier et de son bracelet Tiffany, l’attaquant du Real Madrid avait choisi une montre de l’horloger Richard Mille. Il s’agit de l’une des plus belles montres de la marque suisse de luxe, une RM 65-01 Red Gold en or rose 18k d’une valeur d’environ 500000 euros.

Ce garde-temps, un Chronographe à rattrapante à Remontage Automatique, est l’un des plus iconiques de la marque fondée par l’industriel français. Une montre sportive, ultra-technique, qui a nécessité plus de cinq ans de travail de perfectionnement. Inspirée du monde automobile, elle est reconnaissable par son mouvement squeletté, son compteur des 12heures à 9 h, son compteur de 30 minutes à 3h, son remontage rapide et rotor à géométrie variable.

La marque Richard Mille est l’une des plus prisées par le monde des sportifs et plus particulièrement les footballeurs. De quoi conforter l’industriel français hyper successful dans son ambition de créer des garde-temps d’exception, de luxe et de haute précision, et qui ne passent pas inaperçues.

🏆👍 @Benzema#ballondor pic.twitter.com/AYyPtOFsto

Crédits photos : BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Karim Benzema

Autour de

Source: Lire L’Article Complet