Tendance Barbiecore : qu’est-ce que c’est ?

Tendance en vogue auprès des icônes mode américaines, le style Barbiecore fait un carton. Margot Robbie, Ryan Gosling, Hailey Bieber ou encore le couple Megan Fox et Machine Gun Kelly, tous ont adopté ce look rose original.

Une publication partagée par Vogue (@voguemagazine)

C'est simple, pour adopter le style Barbiecore à la perfection, il suffit de prendre exemple sur le tandem. Première règle, ne jamais faire les choses à moitié. Comme lorsque l'actrice s'improvise cowgirl dans un ensemble rose composé d'un veston sans manches et d'un pantalon à pattes d'éléphant orné de petites étoiles. De son côté, l'acteur préfère une veste à franges noir et blanc, avec à son cou, un bandana rose qui matche avec celui de sa partenaire.

https://www.instagram.com/p/CfXVGjhBpRm/

Une publication partagée par Vogue (@voguemagazine)

Seconde règle, ne pas lésiner sur le rose et les couleurs flashy. Il n'y a qu'à voir :  lors d'une sortie en roller pour le tournage du film, l'interprète de Barbie ose le justaucorps superposé au cycliste rose. Un style sportswear des années 80 qu'elle accessoirise d'une visière assortie et de protège-coudes et genoux jaunes. Totalement coordonné à son acolyte, Ryan Gosling opte quant à lui pour une veste sans manches et un short roses, avec à la taille une banane fluorescente. Flashy.

  • Ryan Gosling en caleçon et jean délavé pour le film "Barbie"

    Les premières images du film "Barbie" font le buzz sur les réseaux sociaux. Sur la dernière en date, on y aperçoit Ryan Gosling en Ken adepte des caleçons apparents.

Ces stars aussi voient la vie en rose

À leur manière, les célébrités se sont toutes peu à peu approprié cette esthétique. Sur les tapis rouges, lors des événements mondains, et même sur les réseaux sociaux, le rose Barbie© est omniprésent. Hailey Bieber s'est elle-même essayée à la tendance, en postant plusieurs clichés sur son compte Instagram. Haut perchée sur ses bottines à plateformes blanches Naked Wolf, la mannequin américaine prend la pose dans une minirobe corset Versace, qu'elle a accompagnée d'une superposition de colliers dorés et argentés de chez Tiffany & Co. Au summum du glamour, Hailey Bieber n'a rien à envier à la poupée de la marque Mattel.

https://www.instagram.com/p/CfZvRJMPXG4/

Une publication partagée par Hailey Rhode Baldwin Bieber (@haileybieber)

Les couples de stars s'y mettent aussi, à l'image de Megan Fox et Machine Gun Kelly. Le duo s'est rendu à la première du documentaire Hulu Machine Gun Kelly's Life in Pink le 27 juin 2022. Et pour l'occasion, ils ont fait une entrée remarquée dans un look rose bonbon coordonné

https://www.instagram.com/p/Cfb5PVOlQZ_/

Une publication partagée par Megan Fox (@meganfox)

L'actrice américaine arborait une minirobe cut out Nensi Dojaka et des sandales à talons de la boutique Femme basée à Los Angeles. Son compagnon quant à lui, avait craqué pour un crop top rose et bleu Chet Lo et un pantalon blanc ceinturé. Ken et Barbie ont du souci à se faire ! Dans un post Instagram, Megan Fox a dévoilé un second look rose des pieds à la tête. Cette fois-ci, elle portait un ensemble crop top et jupe drapée The Andamane, assorti à ses cheveux roses. Glam.

Source: Lire L’Article Complet