Sophie Marceau : elle dévoile sa silhouette canon en jean et chemise romantique

Sur la Croisette, Sophie Marceau a bluffé tout le monde lors du fameux photocall de Cannes, le 8 juillet 2021. Pour ce passage obligé, la belle actrice s’est affichée dans un look effortless chic en jean droit intemporel, blouse blanche tendance et talons hauts.

  • Sophie Marceau

Après une édition 2020 annulée pour cause de pandémie mondiale, la 74e édition du Festival International du Film de Cannes s’est ouverte ce mardi 6 juillet. Sur le tapis rouge, les stars ont littéralement brillé dans des looks glamour, chic et tendance en robe longue, décolletés vertigineux ou encore voile transparent. Souvenez-vous de Carla Bruni renversante dans une robe fendue jusqu’en haut de la cuisse signée Celine ou encore de Mylène Farmer en soutien-gorge et culotte sous une robe transparente. Mais ce mercredi 6 juillet, c’est la fabuleuse Sophie Marceau qui a fait un retour mode fracassant sur le tapis rouge de la Croisette. Aux côtés du réalisateur de son dernier film Tout s’est bien passé, François Ozon, et des acteurs André Dussollier et Géraldine Pailhas qui sont aussi à l’affiche de ce long-métrage, Sophie Marceau a scotché tout le monde. L’actrice connue pour son rôle dans la Boum, a monté les marches du Palais des festivals dans une robe fourreau noire et blanche à col bateau et légèrement décolletée dans le dos. Une création issue de la collection haute couture printemps-été 2020 de la maison italienne Valentino. Mais la quinqua a fait une autre apparition remarquée sur le photocall de Cannes.

Sophie Marceau dans un look chic effortless imaginé par Celine

Après en avoir mis plein les mirettes sur le red carpet, Sophie Marceau s’est prêté à tout autre exercice de style sur le photocall de la Croisette ce jeudi 8 juillet 2021. Moins formelle et moins guindée que la montée des marches, le passage par le photocall est tout aussi important. Pour l’occasion, l’actrice de 54 ans est apparue radieuse et ultra-stylée en jean droit tendance, blouse blanche romantique à fleurs et strass et sandales noires à talons. Dans ce look chic effortless de la maison Celine, la brunette a réaffirmé son statut de modeuse. Mais elle a aussi fait grimper la température avec un accident de soutien-gorge ! Bref, il n’en fallait pas moins pour faire sensation à Cannes ! Une chose est sûre, la belle brune, n’a rien perdu de son charme ravageur. N’est-ce pas ?



Source: Lire L’Article Complet